Précommande de Windows 7 à prix réduit dès aujourd'hui

Publié le 15/07/2009 à 16:44, par celentano.
Précommande de Windows 7 à prix réduit dès aujourd'hui

On le savait depuis quelques semaines : c'est aujourd'hui le lancement officiel de la campagne de précommande à prix réduits de Windows 7, le futur système d'exploitation de Microsoft.

Les offres promotionnelles sont les suivantes :

Windows 7 Familial Premium pour 49,99€ ;
Windows 7 Professionnel pour 109,99€.

Cette offre se terminera le 14 août, et Microsoft a seulement mis en vente 76 000 licences pour la France. Limitée à trois achats par foyer, Windows 7 sera livré en version finale le 22 octobre 2009.

Pour information, voici les fonctionnalités de chacune des deux versions :

L'engouement est tel que la boutique européenne Microsoft Store est déjà saturée et fermée provisoirement. Cependant, il y a des alternatives à cette boutique : les partenaires. En effet, des sites de vente en ligne sont partenaires officiels de Microsoft et proposent, eux aussi, cette pré-commande sur leur site internet ou directement en magasin. Parmi eux, citons Amazon, Boulanger, CDiscount, Fnac, GrosBill, LDLC, Materiel.net, Pixmania, Surcouf et Rueducommerce.

Si vous êtes intéressés par cette offre, dépêchez-vous : certains sites affichent déjà rupture de stock.

Source : PCINpact | Crédit image : Rueducommerce.
Commentaires
n°1 - Ecrit par Austienien, le 16 juillet 2009, à 10:00.
Je l'ai pris sur Cdiscount
mais maintenant , il est en rupture partout sauf chez Auchan et Boulanger
Continuer sur le forum
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.


Message :
Saisissez le contenu de votre message.


Ils en parlent...
Votre article continue la discussion ? Utilisez l'URL suivante afin de faire un trackback sur ce billet : http://www.net-actuality.org/trackback/116-igejh44.html.

Attention ! Afin d'éviter toute tentative de spam, cette URL n'est valable que 20 minutes. Pensez donc à recharger la page avant de l'utiliser.