Quickfix, ou comment corriger en un clic les problèmes sous Windows 7

Publié le 08/01/2010 à 12:26, par celentano.
Quickfix, ou comment corriger en un clic les problèmes sous Windows 7

Découverte d'un outil intéressant aujourd'hui, basé sur les problèmes que l'on peut rencontrer sur Windows 7.

Développé par "Leelu Soft", QuickFix permet de réparer, en un seul clic, des problèmes que l'on peut rencontrer couramment sous Windows 7, notamment après le passage d'un virus ou d'un logiciel malveillant. Et on parle bien ici du même genre de problèmes que l'on pouvait rencontrer sur les anciennes versions de Windows, comme Windows XP : le menu démarrer qui est très lent à l'ouverture, l'inaccessibilité du gestionnaire de tâches, un problème avec l'affichage des miniatures et j'en passe.

 

 

Cet outil ne nécessite aucune installation et est portable grâce à son poids de moins de 500 ko : en somme, il fait partie de la liste des logiciels à garder sur une clé USB en cas de pépin.

 

Vous pouvez le télécharger à l'adresse suivante : www.esnips.com

Source : Korben.
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Captcha :

Veuillez ne surtout PAS REPONDRE à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.


Message :
Saisissez le contenu de votre message.


Ils en parlent...
Votre article continue la discussion ? Utilisez l'URL suivante afin de faire un trackback sur ce billet : http://www.net-actuality.org/trackback/161-efmof19.html.

Attention ! Afin d'éviter toute tentative de spam, cette URL n'est valable que 20 minutes. Pensez donc à recharger la page avant de l'utiliser.