Un vote pour les consoles, parce que pour moi chaque chose à sa place, l'informatique sur PC et les jeux sur consoles.
Ca évite de devoir mettre à jour sa config tous les 6 mois parce qu'elle est déjà dépassée
Aussi sur PC il n'est pas rare d'avoir des problèmes avec les jeux (veut pas s'installer/se lancer, devoir le réinstaller, etc) tandis que sur console on met la galette et on est sûr que ça marche (sauf dans certains cas isolés si on n'a pas de chance ...)
Et puis bon sous linux les jeux faut dire que c'est pas folichon
100% console, concues pour les jeux, elles sont bien moins chere à l'achat et leur hardware dure quelques années, pas besoin de changer de materiel tous les 6 mois pour jouer en qualité normale au dernier hit sorti comme sur pc, sacré economies ! meme si les jeux sont plus onéreux a l'achat (developpement plus long et mieux optimisé donc plus couteux)
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre réponse ne sera publiée qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant une réponse, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.