Flux RSS
Twitter
Facebook
Google Maps
Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Citer un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Captcha :
Combient font 1 + 1 ?
Veuillez ne surtout
PAS REPONDRE
à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est
pas
obligatoire. Ne sera
pas
affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.
Enregistrer mon pseudo et email.
Couleur
Bleu
Rouge
Vert
Argent
Jaune
Fushia
Violet
Olive
Azur
Rouge foncé
Vert fluo
Taille
Très petit
Petit
Grand
Très grand
Prévisualisation automatique
[quote=Romano58 (visiteur)]Les deux raisons pour lesquelles j'utilise windows (parfois XP, parfois VISTA, bientôt SEVEN - pour tester -) [b]1[/b]- Pour jouer aux jeux vidéo. Je pourrais le faire avec une distrib Linux et Wine, mais les performances ingame ne me conviennent pas, à cause de ma config :). [b]2[/b]- La programmation de logiciels, j'aime ça, surtout les intros/demos ([url=http://www.pouet.net]pouet.net[/url] pour vous faire une idée), que je ne code pour le moment que sur Windows. Le reste, c'est plutôt du java, donc Linux. Windows = kiff kiff bouriquot. A part ça, je ne vois vraiment aucune raison de bouder les distrib Linux (ubuntu 9.4 rulez!). Qui a dit "gnagnagna les pilotes gnagnagna" ?? Si votre PC est une pauvre sous marque, avec du matos de *** dedans, c'est sûre qu'il peut y avoir des problèmes. C'est comme mettre des pneus de vélo sur une Ferrari, c'est sûr que ça ne tiens pas la route... Mais bon, je ne vais pas relancer un débat Linux VS Windows. Le seule point (ou deux) que je vais ajouter, d'expérience personnelle, VÉCUe en LIVE avec plein de monde. [b]1[/b]- C'est que la plupart gens ne prennent même pas la peine d'essayer Linux avant de le critiquer. [b]2[/b]- Ou le trouvent compliqué, car ils sont habitués à ce bon vieux Windows et du "j'connais par cœur où faut cliquer", donc quand ça change d'apparence, forcément, si on ne lit pas ce qui s'affiche à l'écran, on a du mal... [mode sarcasme] Et ceux qui se plaignent des virus, des plantages ou autres écrans bleus, et qui galèrent à retrouver leurs applications dans le menu démarrer, trouver dans quel menu de menu du sous menu du menu pour trouver comment faire ceci ou cela, etc. j'en passe et des meilleurs, bah ils n'ont pas fini...[/mode sarcasme] Bon il est tard, bon geek et semi no-life que je suis, je vais me coucher.[/quote]