Flux RSS
Twitter
Facebook
Google Maps
Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Citer un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Captcha :
Combient font 1 + 1 ?
Veuillez ne surtout
PAS REPONDRE
à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est
pas
obligatoire. Ne sera
pas
affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.
Enregistrer mon pseudo et email.
Couleur
Bleu
Rouge
Vert
Argent
Jaune
Fushia
Violet
Olive
Azur
Rouge foncé
Vert fluo
Taille
Très petit
Petit
Grand
Très grand
Prévisualisation automatique
[quote=Tenz][quote="ErkA"]Je ne peux pas être sûr à 100% que c'est de l'officiel bien sûr. Le nom de ce périphérique est "GPS PSP-290", c'est tout ce que je peux te dire. Mais j'viens de tomber sur une info concernant ce GPS datant du 10 décembre dernier : [url=http://www.jdli.com/La-PSP-aura-son-GPS-en-2008_a2096.html]www.jdli.com[/url] Ca à l'air de se confirmer on dirait...[/quote] Possedant entre mes mains ce GPS, sache qu'il est disponible aujourd'hui en grande surface pour la modique somme de 129.99... Je te conseil toujours d'utiliser le système de l'importation, sa te fera gagner une trentaine d'euros d"économie. Sache que celui que tu trouvera en Import est officiel bien entendus mais ne dispose pas de l'UMD "Go Messenger", ce dernier dispose de la carte d'Europe ... Une deuxieme option s'offre donc à toi, soit tu telecharge l'homebrew "Mapthis" de Deniska qui te permettra de l'utiliser en France ou même tu pourrais essayer de repecher quelques par l'UMD.... Pour information je dispose de la version que tu peut trouver en grande surface et je ne te le cache pas, c'est très bien fait et sa marche sans aucun probleme... ;)[/quote]