Flux RSS
Twitter
Facebook
Google Maps
Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Citer un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est
pas
obligatoire. Ne sera
pas
affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.
Enregistrer mon pseudo et email.
[quote=ErkA][quote="NeosiryX"]J'ai découvert l'informatique à l'âge de 12 ans avec, comme encorJ'ai appris tout tout seul et donc, en faisant plein de conneries =P[/quote] J't'encourage à continuer à faire plein de conneries :D car c'est comme ça qu'on apprend, surout en informatique. C'est encore la meilleures des écoles. Pour ma part, j'ai découvert ma passion pour l'informatique à l'âge de 11 ans, c'est-à-dire il y a 14 ans (ça ne me rajeunis pas!). Mon premier PC tournait sous Win 3.1... Depuis là, j'ai démonté, remonté, réparé des dizaines de PC, passé des week-end entier enfermé à trouver des solutions à des bugs aussi bien matériels que logiciels. Bon, vers 17 ans j'ai commencé à lever le pied car j'voyais presque plus personne... Tout ça pour te dire que, après avoir suivi une formation commerciale, l'informatique est devenu mon métier. Je vais obtenir prochainement (du moins je l'espère) mon certificat Microsoft d'administrateur système (MCSA). Et aujourd'hui, quand je rentre chez moi, mon portable reste souvent dans son coin car j'fais une indigestion journalière de clavier et souris... Donc je t'encourage à continuer à apprendre par toi-même, à "bidouiller" comme on dit car un jour peut-être, cela deviendra ton métier... ;) [/quote]
Captcha :
Combient font deux fois deux ?
Réponse en
chiffres
, pas en lettres.
Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.