Flux RSS
Twitter
Facebook
Google Maps
Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Citer un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Captcha :
Combient font 1 + 1 ?
Veuillez ne surtout
PAS REPONDRE
à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est
pas
obligatoire. Ne sera
pas
affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.
Enregistrer mon pseudo et email.
Couleur
Bleu
Rouge
Vert
Argent
Jaune
Fushia
Violet
Olive
Azur
Rouge foncé
Vert fluo
Taille
Très petit
Petit
Grand
Très grand
Prévisualisation automatique
[quote=Kysic]Bonjour, Apparemment cette imprimante est assez difficile à installer. D'après cette page [url=http://www.ciao.fr/Canon_PIXMA_MP500__Avis_911753]cliquez ici[/url] : [quote]Une mise en garde est déjà indiquée dans le manuel d'utilisation : il faut veiller à confronter les éléments contenus dans l'emballage avec l''illustration imprimée sur le couvercle du carton d''emballage . Cela m'a paru essentiel pour comprendre l'emplacement des différents éléments à installer sur la machine .. On nous conseille de ne pas connecter le câble USB , avant que le logiciel soit installé .. Il faut ensuite installer la tête d'impression;, puis les réservoirs d'encre , protégés par des étiquettes : il faut lever le capot d'imprimante qui se fait par un simple déclic et il faut placer les 5 réservoirs d'encre en suivant le fléchage indiqué ; un voyant alarme orange s'allume sur la machine si un réservoir d'encre n'est pas correctement installé.. Ensuite , on peut procéder à l'installation du logiciel..[/quote] Voilà j'espère que cela pourra vous aidez, bon courage. Kysic[/quote]