Flux RSS
Twitter
Facebook
Google Maps
Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Citer un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est
pas
obligatoire. Ne sera
pas
affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.
Enregistrer mon pseudo et email.
Couleur
Bleu
Rouge
Vert
Argent
Jaune
Fushia
Violet
Olive
Azur
Rouge foncé
Vert fluo
Taille
Très petit
Petit
Grand
Très grand
Prévisualisation automatique
[quote=mick74]Bon là à fond pour opera ;-) Leur démarche est tout à fait légitime à la fois pour eux (parce que bon ils défendent quand même leurs intérêts :p) mais aussi pour nous les utilisateurs. Je trouve ça normal que microsoft devrait séparer leur navigateur de windows plutôt que de tout lier sans de transparence (combien de personnes aujourd'hui considèrent que Internet explorer = internet ??). [quote]Microsoft a été considérée comme un acteur dominant sur le marché des systèmes d'exploitation. Un acteur dominant doit suivre certaines règles pour s'assurer qu'il n'abuse pas de sa position dominante.[/quote] +1 avec un système d'exploitation qui est sur à peu près 95% des PC dans le monde (j'ai plus le chiffre exact), microsoft a une énorme responsabilité sur le dos et ils doivent l'assumer plutôt que d'enfermer les utilisateurs dans les leurs standards. Mais bon ça à mon avis c'est pas près de cesser :([/quote]
Captcha :
Quel est le troisième caractère de "agitée" ?
N'est
pas
sensible à la casse.
Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.