Flux RSS
Twitter
Facebook
Google Maps
Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Citer un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Captcha :
Combient font 1 + 1 ?
Veuillez ne surtout
PAS REPONDRE
à la question posée ci-dessus. Ce test vise à nous protéger des robots spammeurs.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est
pas
obligatoire. Ne sera
pas
affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.
Enregistrer mon pseudo et email.
Couleur
Bleu
Rouge
Vert
Argent
Jaune
Fushia
Violet
Olive
Azur
Rouge foncé
Vert fluo
Taille
Très petit
Petit
Grand
Très grand
Prévisualisation automatique
[quote=Trent]Hum, une fois j'écoutait un employé d'Opera Software parlé, il disais que d'accord, ils n'avais pas des «masses» de succès sur ordinateur de bureau, mais que ce n'était pas grave : Opera Software gagne son argent - autrefois principalement grâce à une bannière de pub dans Opera - grâce a ses partenaria avec Nintendo, Adobe, Sony ou d'autres compagnies qui ont besoin d'un moteur de rendu HTML ou d'un navigateur. De plus, Opera Mini a rencontré un succès phénoménal sur téléphones portables, Donc je ne crois pas que ce sois comme beaucoup l'ont dit «Pour redorer le blason d'Opera et rappeller aux gens qu'il existe». Si ils ont fait cela, c'est pour que les standards du web soit respectés grâce à quoi ils pourront développer leur «Plateforme» (Car selon Opera Software, les navigateurs ne sont plus de simples lecteurs de documents mais servent à lancé de véritables applications Web, donc selon eux, Opera est une plateforme de développement web.) sur tout les supports sans problèmes. Vous vous doutez bien que faire un navigateur sur un écran en moins de 800*600 pour la nintendo Wii, un navigateur qui dois pouvoir fonctionner en 300*300 sur téléphone portable et un navigateur sur ordinateur de bureau, il dois falloir des standards très définies pour que tous donnent le même résultat au final.[/quote]