Flux RSS
Twitter
Facebook
Google Maps
Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Citer un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est
pas
obligatoire. Ne sera
pas
affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.
Enregistrer mon pseudo et email.
[quote=DamsWeb][quote="ALRBP"]il y a eu tricherie flagrate dans le combat entre ubuntu et mandriva en 1 heure il y a eu un cetrains nombre de votes contre ubuntu (eviron autant que pendant tout le reste du combat) et tous à interval régulier PS désolé si je n'ai pas posté au bon enroit mais je ne voyais pas de forum autre que celui-ci pour poster ce message[/quote] Euh... faut arrêter hein ! Quand on fait un tel combat il faut s'attendre à des votes "massifs" car le message circule dans la communauté Linux. :-) Après : - on peut pas appeler ça de la fraude dans le sens où les 9 comptes étaient sur 9 mails différents (la même IP n'est pas un critère valide dans ce cas car : cybercafé, réseau d'entreprise, école...) - si 9 votes font basculer le vote, c'est qu'il ne doit pas y avoir énormément de trafic sur le site - de plus, ALRBP, c'est toi aussi ton premier message sur le forum : as tu voté pour Ubuntu au moins ?... :D EDIT : "Je suis sous widows mais j'ai déjà testé ubuntu et si je choisissai un OS libre j'aurai pris ubuntu" (donc oui ;) ) En tout cas je trouve très négative pour le site d'avoir réagi de la sorte à ces votes à l'encontre du choix de 2 3 personnes qui étaient triste de voir leur distro perdre... :o C'est ma première visite ici et ça fait pas pro du tout du tout. :-/ Pour conclure, je dirai : vive le libre ! Vive la communauté linux ![/quote]
Captcha :
Combient font un fois deux ?
Réponse en
chiffres
, pas en lettres.
Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.