POP3 prochainement gratuit pour Hotmail
Hausse de la fréquentation des cinémas
USB 3.0 : un début peu prometteur ?
L'État lance son site de signalement
MacWorld : les nouveautés annoncées par Apple
Combien de Xbox 360 vendues à ce jour ?
Une prochaine baisse de prix de la PS3 ?
Identifiants perdus
Ajouter une reponse
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous. En postant un message, vous déclarez accepter
nos conditions générales d'utilisation
.
Formulaire
Sujet
Messages fights
|| Xbox 360 contre Playstation 3
Pseudo :
Saisissez votre pseudo.
Saisissez le code de sécurité (lettres) :
Protection anti-robots.
Titre
Champ optionnel.
Corps du message :
Soignez votre orthographe !
Voir plus
de Smilies
Couleur
Bleu
Rouge
Vert
Argent
Jaune
Fushia
Violet
Olive
Azur
Rouge foncé
Vert fluo
Taille
Très petit
Petit
Grand
Très grand
Prévisualisation automatique
[quote="Maximilien"]La PS3 détronera un jour la 360, c'est certain. Pourquoi ? A cause du hardware à la traine de la 360. Pour preuve : Les dévellopeurs de PGR4 sont obligés de retirer le mode "nuit" de certains circuit, le DVD ayant montré ses limites. Le seul vrai défaut de la PS3 actuellement est son prix, lié directement au manque de jeu. Les dévellopeur cherchant à faire du frics se tournent vers la 360, car elle est se vend plus, car moins chère. Je n'aime pas non plus la politique de Microsoft : C'est abérant de voir qu'il mettent le paquet sur Halo 3 qui n'est autre qu'un ... simple jeu. En effet, ce jeu ne mérite pas du tout son titre de "hit". C'est à mes yeux un gros pétard mouillé, qui ne peut se rattraper uniquement au multi. 70 € le jeu + 60 € l'année pour le Xbox Live, ça fait cher pour un jeu LARGEMENT plus bas que d'autre jeu, malheureusement trop peu connus. Bref, Halo 3 reste un jeu destiné aux vrais Pro-M, croyant dur comme fer à la supériorité de leur console (actuellement au SAV), ou tout simplement les gens qui achètent leurs jeux "comme ça", sans consulter de tests, et en ne se basant que sur la pub. La PS3 remonte, c'est un fait : Elle a plus d'exellent jeu à venir que sa concurrente directe. Uncharted, MGS, Killzone 2, GT5 et dans un lointain futur FFXIII, ces hits parlent d'eux même. Sans compter les nouvelles licences trop peu connues, comme Folklore, inconnu mais tellement bon ... Biensûr je n'ai pas mis tous les hits à venir, seulement ceux que je juge important. Attention, le modèle 40 Go et la baisse de 100 euro du Starter Pack vont faire très mal, et c'est pas le rikiki pack Core avec une carte mémoire ridicule de 256 mo pour 280 € qui va l'arrêter (quand on sait que le HDD est indispensable pour les futurs jeux). Excusez mon excès de moqueries à propos des Pro-M, je ne fais que leur rendre la pareille, en y ajoutant de bons arguments. La PS3 est une console trop négligée à ce jour, c'est normal, mais des quelques mois ce ne sera plus le cas. EDIT : Les dévellopeurs galèrent sur PS3 ? Faux, cela à été démenti par les plus grands studio de dévellopement. Ils jugent simplement que faire un portage d'un jeu 360 vers PS3 est trop compliqué. Les jeux multiplateformes sont d'abord dévellopés sur 360 pour être par la suite porté sur PS3. L'inverse ne serait pas possible, la PS3 étant, quoi qu'on en dise, plus puissante que la 360. C'est pour ça qu'actuellement, les jeux multiplateformes peuvent être meilleurs sur 360. Dommage, la PS3 est en train de subir les faiblesses de la concurrence.[/quote]
Télécharger une image sur mon album personnel :
Formats acceptés :
jpg, jpeg, gif, png
Taille maximale autorisée par image :
1,5mo