Liste des messages de leroiarthur
[Réglé] [Windows Vista] Quelques questions (le 27 janvier 2007, à 19:29).
D'après ce que j'ai lu, la versuion Intégrale (et seulement elle) intégrera le package des différentes langues, mais le problème est dans la licence, qui dit qu'il est iinterdit d'installer ce produit en dehors du pays d'achat. Je crois que je vais m'acheter Intégrale en France, c'est bien plus simple ! (Qui sait, peut-être que mon père pourra me prendre plutôt un MacBook pour mon anniversaire !)
[Réglé] [Windows Vista] Quelques questions (le 27 janvier 2007, à 08:25).
ZUNE ! (le 24 janvier 2007, à 15:05).
Tu crois que tous les magasins vont faire un réseau WiFi
ZUNE ! (le 24 janvier 2007, à 07:47).
De la pub sur son zune... NUL !
[Réglé] [Windows Vista] Quelques questions (le 20 janvier 2007, à 15:55).
Bonjour,
si j'achète Windows Vista sur Amazon USA, à 250$, quelle est le prix de la conversion en euros ? Et y aura-t-il possibilité d'installer Vista en français ?
Merci !
leroiarthur
Chaîne de mots (le 17 janvier 2007, à 17:35).
probleme de son (le 17 janvier 2007, à 15:06).
Attention, si tu prends une carte son Creative, il y a peu de chance que ça marche avec Vista. Donc, si tu envisages de le prendre, tourne toi chez un autre fabricant, ou attend la sortie de Vista pour voir les cartes compatibles.
ZUNE ! (le 15 janvier 2007, à 18:42).
Apple a jusqu'à Juin pour nous faire des surprises ! Qui sait, on pourra avoir 30 Gigas, 7MP, 3G ! N'empêche, ecran tactile, navigateur Internet, et qualité Apple, ça vaut bien ce prix !
[Réglé] [Windows Vista] Quelques questions (le 15 janvier 2007, à 17:42).
Non, j'ai deux DD. Un "vieux" IDE sur lequel est installé XP, et je voudrais installer Vista sur mon nouveau DD (SATA). Mais si j'installe Vista sur le deuxième DD, comment faire pour supprimer XP du 1er, sans effacer mes documents ?
[Réglé] [Windows Vista] Quelques questions (le 14 janvier 2007, à 19:03).
Je m'en foue un peu enfaite de mes donnés qui sont sur le 2ème DD, surtout, je voudrais désinstalller après Windows XP. Mais comment faire ?

Pour la carte graphique, tant pis
ZUNE ! (le 12 janvier 2007, à 17:43).
Dentifirce => je k'ai vu dans une revue. Et, l'archos Wifi vaut 200€ plus cher, mais écran tactile, QUALITE, et possibilité d"aller sur Internet ! ZUNE, nada
[Réglé] [Windows Vista] Quelques questions (le 12 janvier 2007, à 12:09).
la GeForce 8800 vaut une fortune... !
Sinon, je voulais faire une installation complète de Windows Vista,
c'est à dire, l'installer comme si il n'y avait aucun système auparavant (sur un autre DD), pour avoir un ordinateur plus propre.
[Réglé] [Windows Vista] Quelques questions (le 11 janvier 2007, à 19:02).
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter vers avril la version Intégrale de Vista, mais avant tout, j'ai 2/3 questions à vous poser :
1) Je voudrais savoir s'il est possible d'installer Windows Vista sur un autre disque dur contenant déjà des fichiers, sans les effacer (partitionner le disque dur, peut-être). Si oui, comment désinstaller Windows XP et comment démarrer directement sous Windows Vista ?
2) Connaissez-vous des cartes graphiques DirectX 10 ?
Voilà deux questions pour le moment.
Merci de votre aide,
Leroiarthur
ZUNE ! (le 8 janvier 2007, à 17:36).
Il suffit de passer du dentifrice ! Et puis, question logiciel, le Zune n'est pas mieux !
ZUNE ! (le 7 janvier 2007, à 20:07).
Je ppréfère de loin l'iPod ! Plus beau, matériaux de meilleure quelités, etc...