Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
C'est tout simple, faites le 6 à l'envers (commencer le par la partie ronde) ! Normalement, les filles y arrivent mieux, car les deux parties de leur cerveau sont plus éloignées.
Effectivement DJ, il s'agit bien de ça. En faisant un clique droit sur le disque dur => Propriétés => Juste au-dessus du camembert, on a deux valeur : une octet (320 milliards) et une en GO : 298. Tu avais raison !
voici la page du support de seagate : www.okla.seagate.com .
Elle explique très bien !
Bonjour,
pour Noël, j'ai eu le droit à un disque dur Seagate de 320 GO SATA 2 (acheté chez GrosBill > Voir fiche ICI)
J'ai du faire du "forcing" pour l'installer : les pilotes SATA de ma carte mère n'était pas activés (Carte mère : KT6 DELTA de MSI). Ensuite, Windows XP (version Familiale) arrive ENFIN à détecter le disque. Je vais donc le formater (pour son 1er usage), mais, et le problème est llà, après le formatage, je n'ai que 298 GO ! Pourquoi n'ai-je pas 320 GO [...].
Bon, Noël c'est [Malheureusement] finit !
Donc,
-----------------------> Fin des commandes<-----------------------------
A l'année prochaine pour les bonnets !