Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Quand on voit l'iPod Touch à côté de tous les autres, on comprend le succès de l'iPod ! Il est superbe, facile à utiliser, etc...
Certes, il n'a pas la radio, mais il a un accès à Internet super performant ! Certes, il est cher, mais ce sont des objets bien finis et de très grande qualité. Et surtout, quand on a un iPod, on n'a pas seulement l'objet, mais aussi les milliers d'accessoires qui vont avec !
Bonjour à tous,
j'ai fait l'achat d'une licence pour Windows XP, afin de l'installer sur mon Mac pour pouvoir jouer. Au départ j'ai voulu tester avec la virtualisation de VMWare et l'accélération 3D, mais impossible de faire fonctionner un jeu (heureusement, la période d'essai était suffisante). Je me suis donc "résigné" à l'installer avec BootCamp. Tout se déroule d'ailleurs très bien ! Mais un détail au quel je n'avais pas pensé, c'est que Windows était déjà activé sur VMWare, donc impossible de réutiliser la même clef, alors que c'est sur le même ordinateur !
Donc, comment faire pour réussir à activer Windows ? [...].