Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Prend une bonne carte graphique : tu vas faire du traitement vidéo, mais pas de jeux. Au mieux, avec le Mac pro, prend 2X la même carte.
Prévoit large : plus il les programmes sont récents, plus ils ont besoin de puissance...
Si tu fais de la création, il y a de grandes chances que tu utilises des programmes Adobe. Ceux-ci sont tous disponibles sur MAC.
Niveau machine, je te conseillerai plutôt un Mac Pro, avec en options :
- Un disque dur de 750GO
- Un bon écran
- 2GO, voir 4GO de ram.
Sinon, au niveau programmes, achète au cas où Windows : tu peux en avoir besoin pour des programmes incopatibles avec MAC OS.
Attention, je vais vous livrer le TOUT PREMIER AVATARS DE L'ÉDITION NOËL TOGETHER 2007 !
Celui-ci est donc délivré, avec un immense honneur, à Mick74, fan de Debian et des distributions libres.
Voici la réalisation :
EDIT : j'en profite pour mettre à disposition de Nephtys son avatar !
Le voilà !
EDIT 2 : J'ai beaucoup de temps : Florian, le toen est prêt ! J'ai [...].
Pour moi, une montre Swatch (90€), et pour le moment, c'est tout. Je crois parcontre que j'aurai un macbook pour mon anniversaire le23/04 : mes parents préfèrent attendre la nouvelle collection.