Liste des messages de ErkA
MOI !!! (le 27 novembre 2006, à 11:41).
Ok. Mais quantité ne rime pas forcément avec qualité, pas vrai? Le fait qu'un membre participe à tous les forums existants ne va pas apporter quelque chose de positif à mon avis.

Imagine que tous les membres se mettent à poster des messages dans tous les forums comme il le fait. Cela risque de devenir ingérable pour les admins et de désintéresser une partie des membres. Car il y aura tellement de messages à lire que cela va devenir plus ennuyeux qu'autre chose.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut faire vivre le forum. Mais pas de cette manière là. Peut-être suis-je le seul à penser ça mais c'est comme ça que je vois [...].
MOI !!! (le 27 novembre 2006, à 09:00).
T'essaies de faire quoi exactement? Battre un record?
[Réglé] invitation G mail svp (le 27 novembre 2006, à 08:47).
On est tous content de savoir que tu préfères Hotmail, vraiment...
[Réglé] invitation G mail svp (le 22 novembre 2006, à 11:16).
Non tu t'es bien exprimé, c'est moi qui n'avait pas compris (parfois je bug).

Vu qu'il n'y a toujours pas eu de réponse, j'pense qu'il a réussi à en avoir une autrement. Ou bien l'adresse email qui figure dans son profil n'est plus la bonne.

Bref, c'est pas bien grave mais merci quand même pour tes précisions!
[Réglé] invitation G mail svp (le 21 novembre 2006, à 08:11).
Ah ok, j'savais pas (j'suis nouveau chez Gmail).

Bon, ben ça vaut la peine de se décarcasser pour donner des invit'...
[Réglé] invitation G mail svp (le 20 novembre 2006, à 10:55).
Avez-vous reçu mon invitation Gmail?
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 17 novembre 2006, à 13:31).
Hé, les gars, faut arrêter de croire au père noël!

Ca me fait penser à ce spam qui dit que si vous le renvoyez à 10 personnes, on vous enverra un chèque de 4'000$! N'importe quoi!

Redescendez sur terre...

[Réglé] invitation G mail svp (le 15 novembre 2006, à 15:05).
Je vous en envoie une maintenant.
Chaîne de mots (le 20 octobre 2006, à 17:29).
Chaîne de mots (le 20 octobre 2006, à 17:09).
[Réglé] Petit soucis avec IE7 (le 19 octobre 2006, à 17:41).
Si tu n'as pas désinstallé IE, ouvre-le, va dans le menu "Outils" puis "Options Internet...". Ensuite clique sur l'onglet "Programmes" et en-bas décoche la case "Au démarrage, vérifier si IE est le navigateur par défaut".

Dans Firefox, va dans le menu "Outils" puis sur "Options". Ensuite dans "Général" clique sur "Choisir comme navigateur par défaut"...

Voilà.
Forum : suggestions, idées... (le 19 octobre 2006, à 17:27).
C'est net! Fonction très utile à mes yeux. Ne serait-ce déjà rien que pour savoir si la solution proposée était valable ou pas...

Après c'est une question de politesse. J'ai déjà fait plusieurs fois des remarques à ce sujet aux personnes qui ne donnent pas de réponse.

Donc oui, bonne idée! Encore mieux pour le mail de rappel!
[Réglé] Imprimante (le 17 octobre 2006, à 14:48).
C'est certainement ça. Il se passe souvent plusieurs mois entre la sortie d'usine et la vente. Du coup, les drivers qui sont fournis avec le matériel ne fonctionne plus avec les dernières mises à jour de XP...

Et même si cela peut paraître anodin, il est important de bien respecter l'ordre à savoir (en général), installation du driver puis connection de l'imprimante lorsque le programme le demande et pas avant.

Ceci afin d'éviter que XP installe un driver standard qui bien souvent rentre en conflit avec le driver fourni par le fabriquant.
BRAVO ! (le 12 octobre 2006, à 13:29).
Sincères félicitations! Vraiment bien ce nouveau Forum, on a pas attendu pour rien.

Continuez comme ça les gars, vous faites plaisir! Et longue vie à Net-Actuality!