Liste des messages de ErkA
GPS PSP (le 13 décembre 2007, à 23:44).
Je ne peux pas être sûr à 100% que c'est de l'officiel bien sûr. Le nom de ce périphérique est "GPS PSP-290", c'est tout ce que je peux te dire.

Mais j'viens de tomber sur une info concernant ce GPS datant du 10 décembre dernier : www.jdli.com

Ca à l'air de se confirmer on dirait...
GPS PSP (le 12 décembre 2007, à 16:41).
Merci merCenary mais je connais ce site et je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Bidouiller ma console ne m'intéresse pas. Je veux du plug & play...
Debloquer un télephone portable (le 5 décembre 2007, à 17:07).
Hello!

Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble que le simple "flashage" de la mémoire du téléphone avec le programme d'origine (donc celui développé par le fabricant) devraient fonctionner.

En tout cas, cette manip fonctionnait avec le K800...
Crysis, retour d'expérience personnelle (le 30 novembre 2007, à 17:06).
Arnaud a dit : Ca fait toujours plaisir à attendre

Euh, tu veux dire "à entendre"? Non?
Internet ou minitel ? (le 23 novembre 2007, à 17:42).
Devenir ton propre FAI? Sais-tu seulement ce que cela représente (techniquement et économiquement)? C'est de la folie pure et dure!
Il est bien gentil le gars dans la vidéo mais il ne vit pas sur la même planète que nous.

C'est facile de faire des sorties du genre : "Mais faites vos fournisseurs d'accès à internet bordel de dieu, ce n'est pas dur". Est-ce que, à un seul moment dans cette vidéo, il t'explique comment le faire (j'ai visionné les 30 premières min. après j'ai survolé donc j'ai pu rater un bout), hein? Je ne le crois pas. Car s'il l'expliquait, son beau discours s'effondrerait comme un château de carte.

Pour moi, [...].
Internet ou minitel ? (le 23 novembre 2007, à 09:04).
Très intéressant. Mais je ne suis quand même pas d'accord sur le fait de dire qu'Internet fonctionne comme le minitel.

Une partie de l'information est centralisée oui mais elle ne l'est pas que sur un seul serveur. C'est une multitude de serveurs qui forment internet. Il ne faut pas non plus oublier le peer to peer où les données ne sont absolument pas centralisées.

Et avoir son propre serveur à la maison pour recevoir ses mails, c'est bien joli mais il faudra toujours avoir un fournisseurs d'accès. La seule différence, c'est le lieu où sont hebergés les messages (avant d'être téléchargé sur sa propre machine). Je ne vois [...].
Quelle marque de portable ? (le 16 novembre 2007, à 16:18).
Trent a dit :
Précise ? QU'est-ce qu'un pc apporte qu'un mac n'a pas ?

Je me répète mais les configurations matérielles PC portables sont nettement supérieures à celles des Mac portables (compare le dernier MacBook Pro avec un Alienware par exemple). Il y a quand même des différences énormes. Ne serait-ce qu'au niveau du disque dur...
Quelle marque de portable ? (le 16 novembre 2007, à 11:28).
Trent a dit : Le soucis de la compatibilité est réglé maintenant que l'on peut installer Windows sur Mac.

Ouais, faut pas non plus exagérer. Un Mac restera toujours un Mac. T'auras jamais l'équivalent d'un PC avec un Mac même si t'arrives à installer XP dessus. Et inversement pour les PC avec Leopard. Surtout au niveau des drivers.

Il ne faut pas généraliser et dire : "Si tu veux un portable, prend un Mac.". Tout dépend de ce que tu veux faire avec. Et les possibilités de configurations sont nettement plus élevées sur PC que sur Mac...
Possible. Mais t'as encore rien vu question discussion sur ce site... Et je sais de quoi je parle (ceux qui me connaissent depuis longtemps sur NA pourront confirmer la chose)!
@ Trent : Firefox est pour moi le navigateur le plus agréable à utiliser. Il nettement plus rapide qu'IE7 et ne plante quasiment jamais. Ces deux arguments me suffisent largement, je ne lui demande rien de plus (comme la plupart des utilisateurs Firefox d'ailleurs).

A part ça, il faudrait éviter de trop dévier du sujet...
Quelle marque de portable ? (le 6 novembre 2007, à 12:57).
Le RAID c'est pas franchement nécessaire, tu peux l'enlever.
Quelle marque de portable ? (le 5 novembre 2007, à 23:47).
Moi j'ai un Dell depuis 3 ans et je n'a jamais eu de problème. Même pas un "BSOD"... Mais je crois que les derniers sont moins fiables d'après ce que j'ai pu voir dans mon entourage.

Cependant, si tu mets le prix, la marque n'a plus vraiment d'importance. Le haut de gamme de n'importe quel fabricant est généralement valable. Après c'est une question de goût (design ou autre spécificité "accessoire" )...
souris optique (le 24 octobre 2007, à 10:38).
Hello!

Il y a justement un dossier sur "Clubic" concernant des souris récentes pour gamer. Voici le lien : www.clubic.com

Pour l'insolite, il y a la Logitech MX Air : www.clubic.com

Voilà. Autrement quelques recherches sur Google devrait te permettre de trouver plus de matière pour ton TPE...
Tutoriaux NA (le 15 octobre 2007, à 10:42).
J'aimerais pas vous démotiver ou jouer le rabat-joie les gars mais des tutoriaux sur le net, il y en a déjà énormément. Je ne pense pas que passer du temps sur ce genre de dossier va faire avancer les choses sur NA.

Je ne tiens absolument pas à vous démotiver, loin de là. Mais faire du remplissage avec du contenu qui ne sera jamais consulté, c'est une perte de temps. Et ce temps pourrait être utilisé à d'autres fins.

Car le plus important du contenu d'un site tel que NA (hormis les news), c'est que ça serve à quelque chose et, surtout, que cela soit consulté, non? Or, tout ce que vous proposez existe déjà, au bas mot, [...].
Vous pouvez aller voir 1408 à mon avis (le 12 octobre 2007, à 15:05).
C'est quoi ce post?

Edit : pareil pour moi, j'ai rien dit. Il a mis au moins 30 secondes avant de s'afficher...