Motoren a dit : je réinstalle donc tous les mois...et c'est pas une question de fragmentation ou de spywares...
C'est Windows que tu réinstalles tous les mois ou j'ai mal compris?![]()
NeosiryX a dit : J'ai découvert l'informatique à l'âge de 12 ans avec, comme encorJ'ai appris tout tout seul et donc, en faisant plein de conneries =P
J't'encourage à continuer à faire plein de conneriescar c'est comme ça qu'on apprend, surout en informatique. C'est encore la meilleures des écoles.
Pour ma part, j'ai découvert ma passion pour l'informatique à l'âge de 11 ans, c'est-à-dire il y a 14 ans (ça ne me rajeunis pas!). Mon premier PC tournait sous Win 3.1... Depuis là, j'ai démonté, remonté, réparé des dizaines de PC, passé des week-end entier enfermé à trouver des solutions à des bugs aussi [...].
Jooe a dit : Ghost pourrait tu réduire un petit peut ta signature s'il te plait ?
Je rejoins l'avis de Jooe. Elle est sympa ta signature mais un peu envahissante. Rien ne t'empêche de la réduire encore un peu...
WiLL- a dit : La couleur Orange rappellera des souvenirs... et me plaîrait le plus
Entièrement d'accord avec WiLL...