Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de msnpp
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par msnpp.
Bonjour,
je voudrais savoir si il est possible lorsqu'un utilisateur utilise une session non Administrateur et que celui-ci veut éteindre le PC, qu'un mot de passe soit requis si la session Administrateur est ouverte.
Non ça ne m'aide pas beaucoup par contre je précise une chose
le problème se produit sur une seule session (user limité)
lorsque j'installe msn 7.0 celui ne marche pas et une fois 7.0 désinstallé wlm 8.0 fonctionne mais dès que la session user limité est fermée le problème revient...
J'ai créer une deuxième session utilisateur sur mon PC et lorsque je souhaite ouvrir une session msn avec wlm 8.1 j'ai droit à entrer mon identifiant au ralenti et à l'erreur 800401f3.
Que faire pour résoudre ce problème?
Merci
Depuis quelque temps je n'arrive plus à lire les films en streaming comme sur divxenligne.com par exemple. Tous les films restent à buffering:0%
Est-ce que tous les films sont indisponibles ou le pb vient de ma configuration?
De retour!!!!
Désolé pour l'attente mais j'ai eu des vacances rallongées...
Ainsi, j'ai profité du moment pour m'arrêter chez de la famille et lui prendre son CD d'XP PRO avec SP2.
Je rentre chez moi la semaine prochaine et je fait la mise à niveau.
Je surf uniquement sur Firefox j'ai laissé tomber IE depuis pas mal d'années!
Je serai absent pour une semaine mais d'ici samedi je fais tout ça et je te dis quoi!
Voici mon nouveau HijackThis mais les pubs courent toujours...
J'ai fait aussi le balayage Spybot au démarrage et supprimé les problèmes rencontrés.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 20:48:29, on 02/08/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Cleofide, j'ai supprimé O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Fichiers communs\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe
En revanche, si file missing pourquoi il le marque si il est absent et donc non supprimable?