Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Ouep luchy pour le moment ... je ne fait rien car sa m'épate qu'en seulement 9 inscription mais pour les site à 1$ l'inscription derriere il m'offre un Ipod .... Et oui niveau benefs pour eux c'est fiesta ...
Voila en " newsant " ( ok c'est pas français ni anglais .... c'est du "Joe" ) je me disais tien sa serait sympa de savoir combien de personne se sont interessé à cette article !
Alors pourquoi ne pas mettre une sorte de compteur pour voir combien de personne on lut la news ?
-Pourquoi ne pas proposer lors de la création d'un nouveau topic l'envoie de mail en cas de réponse ?
-Pourquoi ne pas afficher dans "contribution du membre" avec le nombre de news postée , le nombre de news proposer mais donné sans suite ? EDIT : Idée nul , oublions !!!
Et ... Heu ... Ba le reste c'es ttrés bien ! Ha je me souvien aussi :
-Pourquoi ne pas avertir par mail lors de l'arrivé d'un MP ?
Editorial :
Après une année de plus de bons et loyaux services, l'équipe de Net-Actuality se retire le temps des vacances afin de se requinquer ! Net-Actuality tournera donc au ralenti ces prochaines semaines : seul un fight un mercredi sur deux, moins de nouvelles astuces, et surtout ; moins de news. Cependant, nous récapitulerons chaque soir les principales informations de la journée, ainsi que chaque dimanche les principales infos de la semaine.
[b]Bonnes vacances à tous, profitez bien du soleil, et revenez nombreux pour la rentrée de Net-Actuality [...].
Je m'aperçois de quelque chose , c'est que à chaque fois nous sommes obligé de cliquer sur " Voir les commentaires" ce qui rafraichit la page et nous force à un nouveau chargement , ce n'est pas grave en soit , mais pourquoi ne pas instaurer un nouveau systéme qui afficherais directement les commentaires ?