Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Je viens à vous afin de vous presenter un projet qui me tient très à coeur !
Je suis actuelement avec un amis entrain de monter un char pour la TechnoParade 2007 !
Nous sommes actuelement à la recherche de sponsors. Si vous êtes interessé pour financer une partie d'un tel projet, qui vous permettra de faire un gros coups marketing, vous pouvez me contacter afin que je vous envoie le dossier d'informations.
Amis Net-Actualitien ( ? ) j'attend vos avis, vos idées si vous en avez, et tout ce [...].
Je suis stupéfait, de ne voir aucun sujet à propos du bac de 2007 !
Comment sa c'est passé pour vous ? Premiere , Terminale , Candidat libre ? ( Pour la derniere option faut du courage ! ) Ce qui est sur c'est que j'attend impatiament de voir le pourcentage de reussit sur le forum de Net-Actuality !
Pour ma part, premiere L ( Hé oui deux secondes valent mieux qu'une ! :x ) et je dois vous avouez que sa c'est plutôt bien passer pour le moment! Pour les curieux notre sujet de maths ( vraiment très simple ) était : les suiteset les statistiques ! En français nous avons eu le droit à l'autobiographique ! et en [...].