Liste des messages de Jooe
Suggestion : la page configuration (le 2 juillet 2007, à 02:43).
Ghost pourrait tu réduire un petit peut ta signature s'il te plait ?

L'idée me semble plutôt bonne et permetrat à chacun de mieux s'exprimer sans forcement obliger le théme de la configuration.
Wouai ... Pourquoi remplacer carement le sustéme actuel ? Tu ne peut pas mettre sa en option seulement ? Sa serait plus interessant je pense
Le Bac 2007 ! (le 21 juin 2007, à 01:17).
Bon, bon cleofide tu veut j'arrete de jouer mon perso c'est sa ?

D'accord à partir de demain plus de fautes d'orthographe ! Comme sa on verra qui rigolera le dernier !
Tu ne l'ai à pas trouvé ? !

Tu as essayer le marcher je suis sur et certain la bas tu en trouveras ! Leve toi tot et cours y !

La Saga de l'été sur Net-Actuality : " A la recherche des lacets roses ! "
TechnoParade 2007 (le 20 juin 2007, à 17:00).
Bien entendus que je vous tienderais au courant jeune fous !

Pourquoi fouilli ? Peut tu me donner plus d'explications afin de l'améliorer ?
TechnoParade 2007 (le 20 juin 2007, à 16:05).
Bonjour à tous !

Je viens à vous afin de vous presenter un projet qui me tient très à coeur !
Je suis actuelement avec un amis entrain de monter un char pour la TechnoParade 2007 !

Je vous invite donc à visiter notre blog : ready-to-rumble.blogspot.com
Et à nous donner toutes vos idées !

Nous sommes actuelement à la recherche de sponsors. Si vous êtes interessé pour financer une partie d'un tel projet, qui vous permettra de faire un gros coups marketing, vous pouvez me contacter afin que je vous envoie le dossier d'informations.

Amis Net-Actualitien ( ? ) j'attend vos avis, vos idées si vous en avez, et tout ce [...].
Le Bac 2007 ! (le 20 juin 2007, à 15:13).
Je ne comprend pas Florian, D'accord je fait beaucoup des fautes d'orth cependant, je ne vois pas celle-ci aurait tu mal vus ?

:x
Le Bac 2007 ! (le 20 juin 2007, à 14:04).
Salut à tous !

Je suis stupéfait, de ne voir aucun sujet à propos du bac de 2007 !

Comment sa c'est passé pour vous ? Premiere , Terminale , Candidat libre ? ( Pour la derniere option faut du courage ! ) Ce qui est sur c'est que j'attend impatiament de voir le pourcentage de reussit sur le forum de Net-Actuality !

Pour ma part, premiere L ( Hé oui deux secondes valent mieux qu'une ! :x ) et je dois vous avouez que sa c'est plutôt bien passer pour le moment! Pour les curieux notre sujet de maths ( vraiment très simple ) était : les suiteset les statistiques ! En français nous avons eu le droit à l'autobiographique ! et en [...].