Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Pour tout les amoureux de musique, éléctronique et de Joachim Garraud, je n'ai pour ma part jamais vus une personne aussi proche de son public ! A visiter pour tout DJ's ou amoureux de la musique !
Dans une communauté il est sympa de se connaître, c'est pourquoi nous invitons tout nouveaux membre à venir se présenter ici même.
Pseudo, passion, prénom ? Tout ce qui vous passe par la tête peut être mentionner dans votre présentation, alors ne nous cachez rien !
Je vous invite à respecter les règles très simples, qui ne sont même pas expliqué dans le forum, étant donné qu'elle semble connus de tous et évidente ! ( Pas de propos raciste etc ... / Pas de vocabulaire SMS ... )
Enfin, une fois que tu sera présenté tu peut aller faire un tour sur [...].
voici ce que j'ai trouvé, malheuresement on en sait pas bien plus ...
"Mais rappelons que la puce est nue et fournie sans aucun logiciel de guidage ni cartes. Ceux-ci seront-ils fournis gracieusement et stockés sur le memory stick suite à une mise à jour ou faudra-t-il débourser quelques dizaines d'euros supplémentaires pour les acquérir au format UMD ? Le communiqué semble annoncer un « logiciel de navigation temporaire » édité par Edeia ne nous permettant pas vraiment de trancher sur la question."