Liste des messages de Jooe
Vous n'arrivez pas à installez Vista ? (le 20 juin 2007, à 13:54).
Tu m'etonne qu'il n'y as plus d'éclan bleu, y as plus d'écran du tout !
Haha ! Pas la peine de te trouver d'escuse !! Par contre on compte sur toi pour nous dire si tu les à trouver !!
Exact Motoren connaiseurs !

Direction le marché, ou alors essaye un marchan/magasin de fil pour la couture ( J'en ai déjà vus sur le marcher )
Vous n'arrivez pas à installez Vista ? (le 19 juin 2007, à 14:22).
Vous n'arrivez pas à installer Vista ? Cette personne à la solution !

Installation de Vista en 2 minutes !

Sa c'est radicale au moins ...
bug d'affichage forum (le 19 juin 2007, à 13:30).
Salut à toi !

Personellement je n'ai jamais eu ce soucit. Ceci doit venir de toi, ou de ton systéme d'exploitation, Flo du travail t'attend ! :x

De plus je t'invite a te presenter à cette endroit. ( Clique sur le texte ) . Tu aurat l'honneur d'être le premier à poster sur le nouveau post afin que l'on te connaisse un peut !

Bonne naviguation sur N-a !
[Réglé] Avis sur config (le 16 juin 2007, à 19:07).
Alors, tu as reçu le monstre ?
Chaîne de mots (le 16 juin 2007, à 14:19).
pratique -> Net-actuality

Ba quoi ?! :x Pratique, rapide, clair, beau, magnifique ...
Un forum qui reste graver dans mes favoris :
www.joachimgarraud.com

Pour tout les amoureux de musique, éléctronique et de Joachim Garraud, je n'ai pour ma part jamais vus une personne aussi proche de son public ! A visiter pour tout DJ's ou amoureux de la musique !

Bonjour à tous.

Dans une communauté il est sympa de se connaître, c'est pourquoi nous invitons tout nouveaux membre à venir se présenter ici même.
Pseudo, passion, prénom ? Tout ce qui vous passe par la tête peut être mentionner dans votre présentation, alors ne nous cachez rien !

Je vous invite à respecter les règles très simples, qui ne sont même pas expliqué dans le forum, étant donné qu'elle semble connus de tous et évidente ! ( Pas de propos raciste etc ... / Pas de vocabulaire SMS ... )

Enfin, une fois que tu sera présenté tu peut aller faire un tour sur [...].
GPS PSP (le 15 juin 2007, à 14:16).
Salut,

voici ce que j'ai trouvé, malheuresement on en sait pas bien plus ...

"Mais rappelons que la puce est nue et fournie sans aucun logiciel de guidage ni cartes. Ceux-ci seront-ils fournis gracieusement et stockés sur le memory stick suite à une mise à jour ou faudra-t-il débourser quelques dizaines d'euros supplémentaires pour les acquérir au format UMD ? Le communiqué semble annoncer un « logiciel de navigation temporaire » édité par Edeia ne nous permettant pas vraiment de trancher sur la question."