Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Sur un forum étranger traitant de l'interdiction d'entrée des moins de 13 ans dans les salles pour le prochain film star de Bruce Wilis Die Hard 4 un certain Walter B. parler avec beaucoup d'aissance et de connaisance sur le futur film .
Alors plusieurs membre se sont demander comment il pouvait détenir autant d'information sur le film qui n'est pas encore sortit, et ce Walter B. à donc dévoiler sa véritable identité, et il c'est alors tout simplement présenté comme Bruce Willis ( rien que sa ! ) .
Sans surprise beaucoup on mit en doute son identité, et Walter B. à alors proposer au plus persistant une visio conférence. Les [...].
Je pense que son amie à l'air vraiment très charmante si jamais cette derniere est célibataire tu peut me PM ...
Lol non plus serieusement la photo est sympa, la mise au point faite ici est plutot ... originale personnelement j'aurais fait l'inverse afin de mettre en valeur le visage de son amie ...
Hier, La Chronique à refait son apparition. Pour la 6éme fois vous étiez présenté un papier sur l'actualité, critiques et autres.
Cependant rare ont était les fois où nous avons eu la chance de connaître votre avis à propos de la Chronique. Aujourd'hui c'est à mon tour de vous écouter, j'attends donc vos avis à millions, les sujets que vous auriez aimez voir traiter et surtout quesqu'il vous plait ou ne vous plait pas dans la chronique !
J'attends avec impatience vos remarques et suggestions, toujours dans l'optique de vous offrir de meilleur service !
Une nouvelle mauvais nouvelle ma carte graphique ( radeon 9800 pro ) vient aussi de mourir lors d'un test d'une autre carte mére ... les mauvaises nouvelle s'enchaine !
Donc pour le moment ma configue sans compter la carte mére , la carte graphique et le proc ... Je peut toujours te dire ma carte son mdrr
Non pour le moment le proc tien le coup mais il est vieux c'est un ... heu ... atlon 2000 + XP ... On ne rigole pas !
Afin de ne pas attirer les foudres sur nos chére bosses ( que j'aime très fort soit dit en passant )
Je tiens à preciser que mon ordinateur à subit un gros probléme puisque j'ai pus déceler suite à de nombreuses recherches que ma carte mére avait rendus l'âme ( en réalité il ma fallut 5 minutes )
Bref, je ne peut donc plus acceder à internet sauf depuis mon lycée ou bien même depuis l'ordinateur de mon pére lorsque ce dernier n'est pas présent, car pour lui le crash du pc signifie une époque de travail scolaire pour moi, à croire que c'est lui qui à tuer ma carte mére !