Liste des messages de Jooe
Chaîne de mots (le 11 mars 2007, à 20:04).
Pause rigolade ! (le 9 mars 2007, à 21:30).
Salut à tous ,

Allez on fait une petite pause et je vous invite à visiter, du moin à regarder ce top de lafesse qui ma vraiment fait rire !!!

www.dailymotion.com

Sa doit être dur pour le dernier la blague qui aurait pu partit en sucette quoi
De la pub animée dans le métro de N-Y (le 9 mars 2007, à 14:42).
WiLL- a dit : Ce sont des affiches sur les murs qui donnent une animation je suppose avec l'avancement du train?

Le concept est en faite très simple et se basse sur le dessin animée puisque c'est une suite d'image coller au mur du métro qui avec la vitesse du métro donne une impression de " vidéos " , d'animations !

Vraiment super sympa le site ! merci beaucoup WiLL !!!

De la pub animée dans le métro de N-Y (le 9 mars 2007, à 13:51).
C'est à ma grande surprise que j'ai découvert une vidéo présentant un concept ingénieux, qui permet d'afficher dans le métro des publicités animées !!!
Je vous envoie la vidéo :
www.koreus.com

Le concept est en faite très simple et se basse sur le dessin animée puisque c'est une suite d'image coller au mur du métro qui avec la vitesse du métro donne une impression de " vidéos " , d'animations !

Sympa non ? a quand dans le métro parisien ?
20 Ans de Linecool ! (le 2 mars 2007, à 13:36).
Salut à tous , et surtout salut Linecool !!!

Le 2 mars 1987 aparaisait au royaume belge ( je crois ) notre chére est bien aimé Linecool . C'est donc aujourd'hui qu'il atteint l'âge symbolique des 20 ans . Bravo tu as passé un cape même si au fond on le sait très bien tu est encore un petit enfant .

Je compte sur toi pour comme d'habitude organiser ou participer à une énorme beuverie comme tu en à l'habitude afin de fêter sa , et si jamais tu ne le fait pas je te jure que sa va chauffer si je monte en Belgique .

Tout sa pour te dire que je te souhaite un super bonne anniversaire , plein de bonheur et de [...].
Besoin de conseils ! (le 26 février 2007, à 10:54).
Salut ,

Je suis désolé j'ai oublié de preciser oui , c'est un forfait SFR il s'appelle : SFR le Compte , et je t'invite à visiter leur site web : www.sfr.fr

Voila je te conseil SFR car c'est celui qui ma parut le mieux , cependant il existe des offres d'opérateurs virtuel moin chere mais la je ne peut pas te renseigner . Voila si ta d'autre question
Besoin de conseils ! (le 24 février 2007, à 11:54).
Ce que je te propose en regardant uniquement dans les forfaits des trois grands ( SFR , Orange , Bouygues ) sa serait un forfait à 18€/mois qui te permet d'avoir 1h00 de comunnication où bien des SMS à 0.10centimes qui seront décompté de ton abonnement .

En quelque sorte avec 18€/mois tu peut tout faire sms , mms , téléphoner . D'autre part ce forfait est bloqué vous évitant de dépenser plus que se ce vous pouvez .

Avec ce forfait , tu peut obtenir le Motorola dans les alentour de 20€ . Sinon pour 9€ tu à le Samsung sgh-c120 qui est vraiment bien si tu ne souhaite que téléphoner avec et que tu n'a pas besoin de [...].
Besoin de conseils ! (le 23 février 2007, à 19:16).
Tu à même mieu avec abonnement pour 1€ .

Pour ton abonnement , souhaite tu une compagnie particuliére ? ( SFR , Orange ... )
Téléphone tu beaucoup ? entre 1 heure 2heure ?
Envoie tu des SMS ?

voila j'attend tes réponses
Besoin de conseils ! (le 22 février 2007, à 19:09).
Salut ,

Pour 100€ tu peut obtenir de bon télèphone . Cependant soit tu un téléphone avec ou sans forfait ?
Car si tu ne souhaites pas de forfaits ou de renouvellement , oui les portables sont très chére .

As tu une préférence quand à l'utilisation ?

En attendant tes réponses voila ce que je te propose pour une cinquantaine d'euros tu peut avoir un portable sans APN ni quoi que ce soit , cependant il n'aurat même pas la couleur sur l'écran comme le : Alcatel ot-e105
Après pour une centaine d'euros tu peut obtenir un téléphone plutôt mignon avec radio FM et une bonne autonomie Motorola W220 .

Voila si cela ne te [...].