Liste des messages de Jooe
[Réglé] Pc Multimédia (le 12 février 2007, à 20:06).
Bonjour ,

Je touche pas mal au montages vidéos , mais mon PC n'est pas au top et j'ai donc de grande difficulté . Je souhaiterais me monter un nouveaux pc ou bien simplement modifier quelque pieces de mon PC actuel cependant je ne sais pas trop quoi faire à part bien sur remplacer ma mémoire qui est de 512 !!
Pouvez vous me porter conseille pour obtenir un PC pouvant supporter des applications de montages très lourde avec de l'image HD . Merci d'avance !

Configuration actuel : ( Et on se moque pas !!! )

Memory (RAM): 512 MB
CPU: AMD Athlon(tm) XP
CPU Speed: 1247,5 MHz
Sound card: SB Live! [...].
Chaîne de mots (le 4 février 2007, à 19:46).
hoootdog a dit : pas con !

Ou meme le fait de pouvoir acceder aux news (sur la colone de gauche) depuis une news serais sympas !!

J'y pense à chaque fois que je lis une news !! +1

L'idée de news precendente est suivante ne me déplais pas non plus ... à méditer ..
Requetes MySQL (le 4 février 2007, à 19:41).
Je propose de demander à Florian , je lui envoie le lien ... mais il est très occupée en ce moment donc je m'escuse d'avance de sa part si la réponse se fait attendre !
Vos séries préférées (le 29 janvier 2007, à 23:20).
-Scrubs
-Prison Break
-Heroes
-Las Vegas

Et c'est tout !!
Possèdez-vous une console Nintendo ? (le 26 janvier 2007, à 19:31).
J'ai eu la chance de pouvoir jouer à la Wii ( cadeau de noel de mon frere .. chanceux )
Et je n'ai qu'une chose à dire : WIIII
Je l'ai tout simplement trouver superbe ... impressionnante super , magnifique , géniale , incroyable ... La seul vrai console qui révolutionne vraiment le monde du JV
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 4 décembre 2006, à 21:33).
Est ainsi visé le fait d'offrir des marchandises au public, en lui demandant de placer un certain nombre de ventes, de façon à lui faire espérer qu'il pourra obtenir ces marchandises gratuitement ou à un prix nettement inférieur à leur valeur.

Oui mais tu peut gagner quelque chose sur ce site en participant gratuitement t'est pas obligé de payer donc ce principe ne s'applique pas non ?
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 4 décembre 2006, à 21:06).
Pour revenir au sujet .... En quoi ce site est illégale au yeux des lois française ? !
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 4 décembre 2006, à 19:00).
En quoi ne respecte-il pas la législation française ? !
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 3 décembre 2006, à 21:21).
Oui tout compris , merci de ton explications
e-mail et images (le 3 décembre 2006, à 19:48).
mamare a dit : Tu utilises quel hebergeur de mail ? Si c'est gmail un simple "glissement" du trombone sur la zone de texte suffit à mettre le fichier joint directement dans le mail.

Réponse intéressante , hop c'est notée . Par contre quelqu'un connait la réponse pour PtiLoup , car il utilise hotmail et la ... je sais pas je n'ai jamais fait attention
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 3 décembre 2006, à 19:45).
mamare a dit : Ce genre de site fais de la vente pyramidale, ce qui est illégal en france ... Enfin à partir du moment où il faut débourser de l'argent, après si c'est gratuit j'en suis pas aussi sûr

De la vente pyramide ? Je veut bien que tu explique
Payer un certain prix pour obtenir une chose à un prix supérieur ?
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 3 décembre 2006, à 15:54).
Luchy a dit :
YoHGda a dit : Personne ne recevrai jamais rien , c'est un site attrape con .
Une preuve quelquonque ?

Le modèle économique du site et tout à fait crédible.

Il faut juste prendre le risque/temps de fournir son numéro de carte bleue aux sites partenaires et ensuite penser à résilier toutes les inscriptions.

Ayant moi même un site, passé un temps, un partenariat me faisait gagner 20 € par inscription _gratuite_ sur betandwin.

Si le site en question multiplie ce genre de partenariat, il peut facilement se permettre d'offrir quelquechose d'une valeure de 100€ pour 6 inscriptions...
Pour peu qu'il [...].
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 17 novembre 2006, à 12:13).
C'est mort ... car aprés il demande le code carte bleu pour pouvoir continuer les prochains mois donc oubliez ... dégouter ...