hoootdog a dit : pas con !
Ou meme le fait de pouvoir acceder aux news (sur la colone de gauche) depuis une news serais sympas !!
J'y pense à chaque fois que je lis une news !! +1
L'idée de news precendente est suivante ne me déplais pas non plus ... à méditer ..![]()
mamare a dit : Tu utilises quel hebergeur de mail ? Si c'est gmail un simple "glissement" du trombone sur la zone de texte suffit à mettre le fichier joint directement dans le mail.
Réponse intéressante , hop c'est notée . Par contre quelqu'un connait la réponse pour PtiLoup , car il utilise hotmail et la ... je sais pas je n'ai jamais fait attention![]()
mamare a dit : Ce genre de site fais de la vente pyramidale, ce qui est illégal en france ... Enfin à partir du moment où il faut débourser de l'argent, après si c'est gratuit j'en suis pas aussi sûr![]()
De la vente pyramide ? Je veut bien que tu explique![]()
Payer un certain prix pour obtenir une chose à un prix supérieur ?
Luchy a dit :YoHGda a dit : Personne ne recevrai jamais rien , c'est un site attrape con .
Une preuve quelquonque ?
Le modèle économique du site et tout à fait crédible.
Il faut juste prendre le risque/temps de fournir son numéro de carte bleue aux sites partenaires et ensuite penser à résilier toutes les inscriptions.
Ayant moi même un site, passé un temps, un partenariat me faisait gagner 20 € par inscription _gratuite_ sur betandwin.
Si le site en question multiplie ce genre de partenariat, il peut facilement se permettre d'offrir quelquechose d'une valeure de 100€ pour 6 inscriptions...
Pour peu qu'il [...].