Liste des messages de Maximilien
Ps3 (le 28 décembre 2008, à 19:23).
Même si je possède une PS3, je te conseillerais plutôt la 360 en ce moment. Vu son prix et ses jeux très similaires à ceux de la PS3, je pense que c'est une bonne affaire. Sauf si une exclu PS3 te plaît vraiment.
Vista ? lourd en RAM ? mouai (le 14 août 2008, à 14:40).
L'année passée j'avais installé Vista sur mon vieux PC, avec 512 mo de RAM. Il tournait aussi bien que XP.

J'arrivais à lancer MSN, iTunes, Firefox et parfois Word sans un seul pet de ram.

J'ai désactivé à peine 5 services pour en arriver là (et même avec l'interface Aero, ça tournait toujours aussi bien).

Je pense que ceux qui disent que Vista tourne mal si l'on a pas plus de 1 Giga de RAM ne l'ont tout simplement pas testé avec moins de ressources...
"Souci sous Linux " (le 16 février 2008, à 19:58).
Pareil de mon côté, le WiFi me pose beaucoup de problème ...

Je possède une carte Prism (avec le driver Prism54 du coup) et impossible de se connecter a un réseau sécurisé. Avec Fedora, rien ne fonctionnait tout court (même avec le driver d'installé).
Vos propositions de fights ! (le 3 février 2008, à 10:21).
Ou alors Ipod Touch vs Samsung YP-P2 ...

Mais de nouveau je ne pense pas que le Samsung soit très connu (quoique Archos ne l'était pas non plus lors de la précédente fight ...)
"Souci sous Linux " (le 30 janvier 2008, à 19:51).
Au pire, essaye Ndiswrapper avec les pilotes Windows.
Vos propositions de fights ! (le 27 janvier 2008, à 17:38).
Je propose :

Iphone VS HTC Touch ( pour ceux qui ne connaitraient pas : www.europe.htc.com )
Votre jeu le plus attendu ? (le 7 décembre 2007, à 17:16).
J'attend FFXIII de pied ferme ... J'espère pouvoir me le prendre fin de l'année prochaine en import, car il sera surement pas encore là en Europe.

Sinon, MGS4, étant un énorme fan de la série. Killzone 2 également, même si j'attend de voir le résultat final. Sans oublier Little Big Planet, qui m'a épaté au niveau de son ingéniosité.

Je complète pas la liste, trop de bon jeu à venir pour 2008 sur PS3.
Je vais être franc, j'aime pas du tout

Le sites sur fond noir font vraiment cacaille, je sais pas pourquoi ...

L'actuel, clair et avec de belle couleur, est vachement mieux.
Ps3 (le 27 août 2007, à 12:53).
J'uppe un vieux topic, pour donner mon ID PS3 : rsca06

Mes jeux : Resistance FOM, Oblivion, MotorStorm
Vos Fps préférés (le 27 août 2007, à 12:47).
Pour moi c'est :

Call Of Duty 1
Call Of Duty 2
Call Of Duty 3 (Dommage, trop de lag sur PS3)
Resistance
Medal Of Honor : Debarquement Allié
Medal Of Honor : Bataille pour le Pacifique
GRAW
Killzone
Far Cry était bien mais trop dur

Et je sais déja que j'aimerais Call Of Duty 4, Killzone 2, Medal Of Honor : Airborne, ... C'est simple, aucun des FPS à venir sur PS3 me déplait
Quels sont vos jeux sur Nintendo WII ? (le 26 août 2007, à 21:40).
Pas de Wii pour moi, mais une PS3
Xbox Song (le 26 août 2007, à 21:40).
A ses débuts ? MDR Elle les a toujours ses problèmes. Même la Elite bug autant, Microsoft veut pas se bouger le c*l tant que ca vend.

Achetez la PS3, vous aurez une console fiable avec d'exellente exclu à venir (Pas comme Halo 3, ce jeu de Power Ranger sur-entrainé qui se battent dans un pays merveilleusement coloré).
Moi je suis pour, c'est super pratique !
Net-Actuality change de couleur ? (le 22 juin 2007, à 18:27).
TechnoParade 2007 (le 20 juin 2007, à 21:37).
Dsl mais je déteste la techno