Liste des messages de djsam
probleme de demarage (le 11 juin 2007, à 20:04).
je ne c'est pas quel agez il a je l'ai racheter d'occasion mais je ne pourer pas de changer de carte mere car il est ancien et elle n'est pas kome les autre il y a pas un moyen de "formater" le bios a part le clear cmos?
probleme de demarage (le 11 juin 2007, à 12:32).
et j'ai deja formater mon disque dur avec un otre pc c'est toujours pareil meme avec un autre disque dur c'est le meme
probleme de demarage (le 11 juin 2007, à 12:31).
je c'est plus c'est quoi c'etait en anglais et quand je le demare meme en mode sans echec sa me met une page noir avec un trait blanc qui clignote en haut a gauche j'ai fair un clear cmos avec le cavalier qui faut bouger et sa merche pas non plus c'est toujour pareil
probleme de demarage (le 10 juin 2007, à 22:47).
salut,
voila j'ai windows xp home edition sp2 et dans l'apre midi j'ai voulu instaler un programme qui m'a dit de redemarer le pc et quand je l'ai redémarer il ma di qu'il n'avait pas eté eteint normalement donc j'avais le choix avec le mode sans echec etc... et avec tout les mode plus moyen de demarer xp sa me mets une mage noir avec un trait blanc clignotant en haut a gauche pouriez vous m'aidez svp merci d'avance
probleme de son (le 26 janvier 2007, à 13:40).
re erka je ne l'ai pas encore changé je vais attendre que vista sorte pour voir les compatibilité des carte car si j'en achete une et quelle ne marche pas je l'oré aheté pour rien
probleme de son (le 17 janvier 2007, à 12:55).
ok merçi erka!! je vais aller en acheter une autre
a+!!!!!
probleme de son (le 15 janvier 2007, à 16:24).
quelqu'un peut me repondre svp?? merçi d'avance
probleme de son (le 10 janvier 2007, à 20:42).
salut!
desolé de vous repondre que maintnent j'ai fait ce que vous m'aviez dit j'ai reinstalé le driver et c'est toujours pareil j'ai toujours le meme probleme et dans ma tour se n'est pas une carte que j'ai c'est un petit bloc gris integrer sur la carte mere quelqu'un peut m'aider svp
merçi d'avanse
probleme de son (le 30 décembre 2006, à 00:55).
salut a tous!!!!!!! voila j'ai une petit probleme de son je possede 2 haut-parleur avec un sub avant tou marchait bien et la il n'y a plus que 1 haut-parleur et le sub qui fonctione il y a un haut parleur qui ne marche plus mais sa vien du pc car quand je branche les enceinte autre part sa marche nikel méme qund je met un casque sur mon pc il y a qu'un ecouteur qui marche sela doit vnir de la carte son non? je possede une carte realtek ac'97 audio est ce que quelqun peut m'aide svp?? merci d'avance