Liste des messages de FORFIG
Chaîne de mots (le 2 février 2007, à 19:01).
Exécutif --> Gouvernemental.
Lutte anti-spam. (le 10 janvier 2007, à 18:48).
le bricoleur a dit : bonjour
a tu déjà fait un essai avec outclok tu peut lire un article a cette adresse
www.01net.com
bonne journée
Je suis allé consulter l'article, merci.
Il semblerait qu'Outclock reprenne les méthodes de filtre déjà en vigueur chez Outlook Express.
Justement, je recherche, si cela existe, un logiciel qui empêcherait le spam au niveau du serveur, la règle d'OE est laborieuse avec la montagne de spam que l'on reçoit.
J'ai testé quelques logiciels mais ils ne font que classer les messages à l'arrivée.
Chaîne de mots (le 4 janvier 2007, à 12:19).
[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 3 janvier 2007, à 15:48).
Le voilà !
J'espère qu'il ne va pas prendre froid.

Merci d'avance Léonard de Vinci.
[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 3 janvier 2007, à 14:17).
leroiarthur a dit : Oui, mais c'est pas en rapport avec Noël... Je te la fais bientôt !
Chef, tu n'oublies pas la couronne de roi mage sur mon avatar ?
Cela lui irait très bien.
MOI !!! (le 27 décembre 2006, à 12:12).
Comme dit l'autre, tout le monde il a raison, tout le monde il a tort.
Dans ma future chronique, je me proposais justement de veiller à la relance éventuelle de telle ou telle rubrique si celle-ci venait à s'endormir.
Je rejoins Florian, le nombre de messages ne doit pas être un objectif en tant que tel mais, à l'inverse, il faut cependant un minimum de posts. Pour qu'il y ait un bon feu, il faut des braises mais il faut d'abord l'alimenter en bois.
Jusque là, toutes les contributions des gentils membres ont été de bon aloi, quelques exceptions confirmant cette règle, continuons comme ça et notre ami ne se posera plus la question [...].
[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 26 décembre 2006, à 16:12).
leroiarthur a dit : Bon, Noël c'est [Malheureusement] finit !
Donc,
-----------------------> Fin des commandes<-----------------------------
A l'année prochaine pour les bonnets !
Pas si vite !
Je t'ai commandé une couronne sur mon avatar pour les rois mages.
Donc, semaine prochaine, au boulot !
[Réglé] Démarrage PC avec Windows XP. (le 16 décembre 2006, à 20:09).
leroiarthur a dit : Tu peux aussi essayer bootvis. Je ne sais pas si ça marche (chez moi, c'est Disque Inaccessible - On voit bien Microsoft !), mais j'y vois beaucoup de bons avis !
J'en ai lu du mal et du bien. J'attendais d'abord les conseils des docteurs.
Ton témoignage est ambigü, nos sorciers peuvent-ils donner leur avis?
[Réglé] Démarrage PC avec Windows XP. (le 15 décembre 2006, à 21:04).
Luchy a dit :
FORFIG a dit :
J'ai fait le ménage dans beaucoup de choses et depuis il y a de nettes améliorations.
Par contre, j'ai suivi aussi les conseils de Luchy mais quand je doute sur des programmes à désactiver au démarrage, je n'ose pas car j'ai peur de faire des conneries.
Donc, j'ai constaté une petite amélioration au démarrage du PC mais beaucoup par la suite.

Les dangers sont minimes, au pire, il suffira de recocher la case en cas de problème
Merci Luchy, je vais suivre les recommandations.
Je viendrai au rapport ensuite.
Bon week end.
[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 15 décembre 2006, à 12:06).
leroiarthur a dit : Personellement, j'utilise le logiciel Photoshop CS2. Si tu l'as, je t'explique !
Vaut mieux pas !
Donc, vas-y comme ça.

Tu penses que début janvier, je ne veux plus voir de bonnet ni de barbe mais j'exige une couronne de roi mage.
Si tu oublies, tu vas te faire appeler Arthur !

[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 15 décembre 2006, à 12:00).
hoootdog a dit :
Moi je veux bien un petit bonnet sur mon iZune !

Tu veux dire un bonnet d'âne ?
[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 14 décembre 2006, à 20:00).
leroiarthur a dit : Voici ce que j'ai réalisé :

Bravo !
Tu peux me donner le mode d'emploi ?
[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 14 décembre 2006, à 18:49).
Bonne idée !

Si tu peux me dire comment on fait ou si tu fais le boulot à ma place, je prends.
Si tu as une barbe blanche dans ta hotte, tu peux y aller.
[Réglé] Démarrage PC avec Windows XP. (le 14 décembre 2006, à 18:40).
ErkA a dit :
FORFIG a dit : J'ai installé CCleaner, sans encore l'exploiter car j'étais pris ailleurs.

T'en est où maintenant? Tu l'as utilisé?
Oui Chef !

J'ai fait le ménage dans beaucoup de choses et depuis il y a de nettes améliorations.
Par contre, j'ai suivi aussi les conseils de Luchy mais quand je doute sur des programmes à désactiver au démarrage, je n'ose pas car j'ai peur de faire des conneries.
Donc, j'ai constaté une petite amélioration au démarrage du PC mais beaucoup par la suite.
Besoin de conseils ! (le 14 décembre 2006, à 18:31).
YoHGda a dit : ba tu c au lieu d'aller te pleindreque soit disant je tembete , tu va voir orange et tu demande conseil au lieu de pondre des sujets de merde sur le forum
YoHGda, avant d'écrire ce que tu as écrit, tu aurais dû consulter l'index du forum.
Le sujet est tout à fait dans l'esprit de notre groupe même si les téléphones portables ne sont pas la vocation première de Net-Actuality.
En revanche, ta rédaction et le ton que tu emploies dans ton message, sont complètement en dehors de l'esprit et de la mentalité en vigueur sur Net-Actuality.
Faute de respecter les autres, pense à te respecter toi-même.