Liste des messages de FORFIG
Suggestions future version de Net-Actuality (le 29 novembre 2006, à 17:11).
ErKa, sur le principe c'est bien.
En revanche, il faut que ce soit clair. Pour moi "HD" c'est de l'hébreu. Il ne faut pas oublier la version de l'application ou du logiciel qui a souvent son importance.
Ceci dit, y a-t-il beaucoup de questions (à part les miennes) sur ce type de problèmes? (j'l'avais pas essayé çuilà)
ZUNE ! (le 28 novembre 2006, à 16:50).
ErkA a dit : A part le Wifi, c'est vrai que c'est qu'une copie du iPod. Pas d'innovation majeure, pas de révolution. En plus, le design est très proche du baladeur d'apple.

Bref, moi j'le trouve bof...

Si j'ai bien compris, pour toi ZUNE c'est ZUT ?
MOI !!! (le 27 novembre 2006, à 14:16).
ErkA a dit : Ok. Mais quantité ne rime pas forcément avec qualité, pas vrai? Le fait qu'un membre participe à tous les forums existants ne va pas apporter quelque chose de positif à mon avis.

Imagine que tous les membres se mettent à poster des messages dans tous les forums comme il le fait. Cela risque de devenir ingérable pour les admins et de désintéresser une partie des membres. Car il y aura tellement de messages à lire que cela va devenir plus ennuyeux qu'autre chose.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut faire vivre le forum. Mais pas de cette manière là. Peut-être suis-je le seul à penser ça mais c'est comme [...].
MOI !!! (le 27 novembre 2006, à 10:43).
ErkA a dit : T'essaies de faire quoi exactement? Battre un record?
Il a raison.
C'est bien une preuve que ce site lui plaît.
Il passe en revue les différentes rubriques et réagit en conséquence.
Chacun participe en fonction de sa disponibilité et de sa personnalité.
Sans chercher à atteindre un record, cela peut apporter un peu d'émulation qui ne peut pas nuire à Net-Actuality.
Tout ce qui peut dynamiser un site surtout en sachant que les responsables sont parfois indisponibles, est une bonne chose.
Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 27 novembre 2006, à 10:22).
C'est dommage!

Moi je consulte un blog qui est super, tu peux le trouver à

www.net-actuality.org

on s'y amuse comme des petits fous et puis c'est sympa, le maître est pas souvent là.
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 23 novembre 2006, à 14:51).
Luchy, merveilleux ton bureau, presque aussi beau que le mien.

Alors, le président du jury, ça vient ?
Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 22 novembre 2006, à 16:04).
FreakDev, c'est la preuve qu'un blog est finalement une part d'égoïsme.
Il doit y avoir autant de motivations de créations de blogs que de bloggers Mais toutes ses motivations peuvent se résumer au besoin d'assouvir quelque chose de personnel, les autres n'existent pas à ce stade-là.
Il en est des blogs comme de toutes les populations, le grand nombre rend invisible l'individu. On commence d'ailleurs à dire "Trop de blogs tue le blog".
Le blog est aussi un produit comme un autre, il faut qu'il y ait cohérence entre le contenu et le contenant. Pour que le visiteur le consulte, il faut lui donner envie de le consulter.
Besoins de votre avis (le 18 novembre 2006, à 20:25).
Il est important que l'auteur et les visiteurs soient en sympathie et il est essentiel que l'auteur soit à l'aise pour materner son bébé.
Ta demande est donc judicieuse et prouve que tu as bien intégré ce point majeur.
Tiens-nous au courant.
Besoins de votre avis (le 18 novembre 2006, à 18:39).
Luchy a dit :

Pour purement l'interface, vous voyez quelquechose à retoucher ?

Merci pour ces précisions, c'est intéressant.
Pour l'interface, je ne trouve rien à redire mais c'est l'avis d'un simple spectateur (c'est finalement le plus important).
Il faudrait connaître l'avis de gens plus avertis.
Une question que je me posais: Pour la couleur dominante, faut-il suivre une mode (générale ou propre à un type de site) ou être à contre-courant pour sortir de l'ordinaire?

Besoins de votre avis (le 18 novembre 2006, à 15:00).
La page d'accueil est claire et agréable.
S'agit-il d'un site concurrent de Net-Actuality?
J'ai vu que la liste des membres était séparée entre les 2 sexes, comme dans les toilettes, souhaites-tu faire de ton site un club de rencontres?
L'objet apparent de ton site ne semble pas justifier cette séparation. Les producteurs de spam auront des listes de destinataires mieux ciblées.
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 15 novembre 2006, à 19:32).
Jooe a dit : Tu peut expliquer le principe de ce site ?
Et puis en plus, maille dire, je spique pas bien l'angliche.

Tu vois, je suis allé voir, j'ai vu et je suis vaincu.
Montre nous à quoi tu ressembles! (le 13 novembre 2006, à 19:01).
DJIanis5552 a dit :
FORFIG a dit :
De deux choses l'une, soit le brouillard est intense, soit tu es aussi doué que moi.
Ou pire, les deux à la fois.

Pas compris Oô

Je ne suis pas seulement nul mais en plus je suis maladroit.
Tu as placé dans ton premier messages des photos, manque de bol, je ne vois que des URL ou quelque chose comme ça.
Donc, à mon habitude, je fais une remarque qui ne doit faire sourire que moi.
Sûr, mon écran doit être mal configuré puisque j'ai nettoyé mes lunettes, je ne vois pas de photos.
A moins que Florian, le facétieux, ne me fasse des misères.
Montre nous à quoi tu ressembles! (le 12 novembre 2006, à 16:42).
DJIanis5552 a dit : Moi en cameraman lors d'une réunion de famille (mars 2006);
Moi en bivouac dans le jardin de mon pote geek (été 2006);
Pareil le matin (la tête dans le cul lol)

Je crois qu'une fois encore je vais gagner le titre du "gamin" du forum
De deux choses l'une, soit le brouillard est intense, soit tu es aussi doué que moi.
Ou pire, les deux à la fois.
Chaîne de mots (le 12 novembre 2006, à 16:37).
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 3 novembre 2006, à 09:29).
ljin a dit : Beuh...Dans tout les cas ont est perdant !!!