ljin a dit : Ouai, cela serai cool !
Si vous voulez je m'occupe de designer les nouveaux smiley !
Histoire de rester dans le même style que les actuels !
Sans vouloir jouer les pinailleurs, je pense qu'il faut prévoir des expressions aujourd'hui absentes comme colère, interrogation, fermeté, doute, bonne idée!, au revoir, etc.
![]()
ljin a dit : Tu es un vrai poète FORFIG !!!
Et, le pire, c'est gratuit.
Je ne me reconnais plus.
![]()
Jooe a dit : Hello !
Heu c'est encore les vacances sur N-A ?![]()
Editorial :
Après une année de plus de bons et loyaux services, l'équipe de Net-Actuality se retire le temps des vacances afin de se requinquer !
Net-Actuality tournera donc au ralenti ces prochaines semaines : seul un fight un mercredi sur deux, moins de nouvelles astuces, et surtout ; moins de news. Cependant, nous récapitulerons chaque soir les principales informations de la journée, ainsi que chaque dimanche les principales infos de la semaine.
[b]Bonnes vacances à tous, profitez bien du soleil, et revenez nombreux pour la rentrée de [...].
Dravenfr a dit : Merci![]()
Je sais pas si je vais me prendre la tête avec ça ... car franchement je suis bien habitué à Firefox et je voulais juste tester ....
Par contre j'ai un souci tout bête , comment on fait pour remettre Firefox en navigateur par défaut ?
ErkA t'as répondu en partie.
Je pense que lorsque tu ouvres un navigateur, si celui-ci n'est pas ton navigateur par défaut, une fenêtre te demande si tu veux qu'il le devienne. S'il l'est déjà, tu n'as pas droit à la question.
Si tu doutes, ouvre l'autre navigateur, lui te le demandera, preuve qu'il n'est pas le navigateur par défaut.
![]()
aldo a dit : --- Diésel
Diesel --> Camion.
Conseil:
Ne pas reprendre "Citer" comme je viens de le faire.
En revanche, commencer votre message par le dernier mot, et à la suite y rajouter "-->" puis saisissez la preuve de votre génie.![]()
aldo a dit :![]()
C'est vrai que j'ai pas iinventé l'eau chaude
mais je voudrai mettre une image de mon bureau
mais impossible de le faire .
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus je vous en serai reconnaissant
![]()
Bienvenu au club, j'ai rencontré le même souci mais j'ai eu la réponse illico.
Tout d'abord, ce sujet "Commentaires" devrait se trouver dans la rubrique "Forum: suggestions, idées, ..." et ton message dans la rubrique adéquate.
Lis les conseils que l'on m'a donnés et point essentiel, quand tu enregistres ton image, fais-le dans le format .jpg, .jpeg accepté par [...].