Liste des messages de FORFIG
Forum : suggestions, idées... (le 25 octobre 2006, à 17:04).
ljin a dit : Ouai, cela serai cool !

Si vous voulez je m'occupe de designer les nouveaux smiley !
Histoire de rester dans le même style que les actuels !

Sans vouloir jouer les pinailleurs, je pense qu'il faut prévoir des expressions aujourd'hui absentes comme colère, interrogation, fermeté, doute, bonne idée!, au revoir, etc.
Forum : suggestions, idées... (le 25 octobre 2006, à 15:02).
Serait-il possible d'avoir une collection de smileys plus importante que celle en vigueur actuellement.
Dans "Voir plus de smilies", on retrouve à peu près les mêmes.
Je ne demande pas la photo de Florian mais 2 rangées de bobines supplémentaires ne seraient pas mal.
Je ne sais pas si c'est faisable mais je vois qu'il y a de la place à droite de la fenêtre de rédaction.
[Réglé] [Résolu] Userbar. (le 25 octobre 2006, à 12:19).
Merci à tous.

Vous avez vu? Dans 10 ans, je serai aussi bon que vous.
J'ai trouvé un site en français, c'est usersbars.free.fr qui donnent quelques conseils. J'y ai pompé le lien de l'userbar Firefox User que je viens d'essayer.
Pour Florian, j'ai suivi tes conseils et j'ai copié ce lien (et non l'image) dans ma signature.
Pour ljin, prendre 15 mn pour créer, tu sais, avant de savoir marcher il faut que je sache me tenir debout.

[Réglé] [Résolu] Userbar. (le 24 octobre 2006, à 19:08).
J'ai vu que certains placent des "usebars" à la fin de leurs messages.
Questions:
Où trouve-t-on des usebars toutes faites, si ça existe?
Comment les place-t-on sur les messages? Est-ce comme pour une image ou est-ce un lien ou autrement?
Merci de votre indulgence et surtout de vos précisions.
Chaîne de mots (le 23 octobre 2006, à 16:23).
Forum : suggestions, idées... (le 22 octobre 2006, à 15:22).
ljin a dit : Tu es un vrai poète FORFIG !!!
Et, le pire, c'est gratuit.
Je ne me reconnais plus.
Forum : suggestions, idées... (le 21 octobre 2006, à 12:25).
Jooe a dit : Hello !

Heu c'est encore les vacances sur N-A ?

Editorial :
Après une année de plus de bons et loyaux services, l'équipe de Net-Actuality se retire le temps des vacances afin de se requinquer !
Net-Actuality tournera donc au ralenti ces prochaines semaines : seul un fight un mercredi sur deux, moins de nouvelles astuces, et surtout ; moins de news. Cependant, nous récapitulerons chaque soir les principales informations de la journée, ainsi que chaque dimanche les principales infos de la semaine.

[b]Bonnes vacances à tous, profitez bien du soleil, et revenez nombreux pour la rentrée de [...].
Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 20 octobre 2006, à 12:02).
Comme tous les succès, les blogs commencent à être exploités. Je ne parle pas d'exploitation commerciale mais d'exploitation plus intellectuelle.
Le blog est un nouveau moyen de communication qui sort des sentiers battus, il évite et contourne les médias traditionnels.
Il a une image de liberté, d'individuel, d'artisanal.
Le blog fait penser aux débuts des "radios libres" créées par des passionnés amateurs. Ces radios de quartiers ou de cantons n'ont plus rien de libres.
Les médias traditionnels commencent à créer des blogs pour capter une clientèle qui leur échappe. Bien sûr, les blogs en question sont au nom de Tartempion, [...].
Chaîne de mots (le 19 octobre 2006, à 20:54).
[Réglé] Petit soucis avec IE7 (le 19 octobre 2006, à 20:08).
Dravenfr a dit : Merci

Je sais pas si je vais me prendre la tête avec ça ... car franchement je suis bien habitué à Firefox et je voulais juste tester ....

Par contre j'ai un souci tout bête , comment on fait pour remettre Firefox en navigateur par défaut ?
ErkA t'as répondu en partie.
Je pense que lorsque tu ouvres un navigateur, si celui-ci n'est pas ton navigateur par défaut, une fenêtre te demande si tu veux qu'il le devienne. S'il l'est déjà, tu n'as pas droit à la question.
Si tu doutes, ouvre l'autre navigateur, lui te le demandera, preuve qu'il n'est pas le navigateur par défaut.
Chaîne de mots (le 15 octobre 2006, à 19:49).
aldo a dit : --- Diésel
Diesel --> Camion.

Conseil:
Ne pas reprendre "Citer" comme je viens de le faire.
En revanche, commencer votre message par le dernier mot, et à la suite y rajouter "-->" puis saisissez la preuve de votre génie.
[Réglé] Imprimante (le 15 octobre 2006, à 18:54).
Moi qui suis un candide, je me permets une piste pour découvrir l'origine du problème en procédant par élimination.
Une imprimante étant un périphérique, si tu l'installes sur un PC voisin, tu auras une première réponse.
Si tu respectes la même procédure, tu sauras si ton PC est en cause ou pas.
Forum : suggestions, idées... (le 15 octobre 2006, à 15:04).
Une remarque qui concerne plus la page d'accueil.
Prévoir plus de ligne dans le paragraphe à droite réservé au forum. Quitte à réduire un poil les images du duel en cours qui est en dessous.
[Réglé] Commentaires (le 15 octobre 2006, à 14:49).
aldo a dit :
C'est vrai que j'ai pas iinventé l'eau chaude
mais je voudrai mettre une image de mon bureau
mais impossible de le faire .
Si vous pouviez m'éclairer un peu plus je vous en serai reconnaissant

Bienvenu au club, j'ai rencontré le même souci mais j'ai eu la réponse illico.
Tout d'abord, ce sujet "Commentaires" devrait se trouver dans la rubrique "Forum: suggestions, idées, ..." et ton message dans la rubrique adéquate.
Lis les conseils que l'on m'a donnés et point essentiel, quand tu enregistres ton image, fais-le dans le format .jpg, .jpeg accepté par [...].
Montre nous à quoi tu ressembles! (le 15 octobre 2006, à 14:19).
La décence s'imposant, j'ai cherché dans mon album la photo qui me décrit le mieux, à savoir:
- du Poitou.
- à l'écoute.
- les pieds sur terre.
- attentif.
- rural.
- têtu.
- patient.
- poilu.
- serviable.

C'est parti!