Liste des messages de cleofide
Vos films préférés de l'année (le 10 mai 2007, à 22:43).
NeosiryX a dit : j'ai été voir 300 y a 1 mois environ. Je l'ai trouvé à couper le souffle mais bon, y a que ça maintenant des les films hollywoodiens.

Je ne suis pas tout à fait d'accord lorsque tu dis que tous les films hollywoodiens se ressemblent (en l'occurrence, ressemblent à 300). 300 est un film assez réussi dans son ensemble, et la très grande majorité des autres films n'atteignent pas son niveau. On est très loin des Scary Movies et autres American Pie...
ta ville (le 10 mai 2007, à 19:20).
Il s'agit plutôt de mégapole que de mégalopole en France... Ah ah, on voit ceux qui révisent le BAC !!!
Montre nous à quoi tu ressembles! (le 10 mai 2007, à 19:15).
NeosiryX a dit : Chose promise chose due

C'est une impression ou... tu aimes le orange ?
Par contre tu es mieux au réveil...
Votre bureau (celui avec les icones) (le 8 mai 2007, à 18:11).
Voilà, un bureau sous MAC OS X, puisqu'ici ça a l'air de manquer un peu. L'arrière-plan est la seconde piscine des invités du quatrième parc de ma troisième maison estivale...

Montre nous à quoi tu ressembles! (le 8 mai 2007, à 00:15).
WiLL- a dit : Ca tombe bien, ma remarque va dans les deux sens, politiquement également mais je n'y avait même pas pensé!

OUF !
Montre nous à quoi tu ressembles! (le 7 mai 2007, à 19:33).
WiLL- a dit :
Plutôt sérieuse comme photo mais je te promets Smop, j'essaierais de te concurrencer bientôt

P.S: je suis a droite !

Quelle droite ? En ce moment c'est un peu risqué de dire ça. Enfin moi, je dis ça, je dis rien...
Montre nous à quoi tu ressembles! (le 7 mai 2007, à 00:52).
smopuim a dit : 15 ans, remplis de bon délire à ra-bord ...

Déroutant, mais assez sympa !
Chaîne de mots (le 29 avril 2007, à 19:35).
gratuit -> linux (elle est bien bonne celle-là !)
Chaîne de mots (le 25 avril 2007, à 17:38).
Webmestre (entre autres blogue, hameçonnage, et chez soi cinéma) -> maître
Vos films préférés de l'année (le 7 janvier 2007, à 14:02).
Silent Hill était pas trop mal non plus...

Sinon : le caïman, Le vent se lève, fauteuils d'orchestre, l'ivresse du pouvoir, l'entente cordiale, et indigènes...