Liste des messages de cleofide
Net-Actuality change de couleur ? (le 22 juin 2007, à 20:20).
Si un nouveau design se fait, il faudra qu'il soit le plus complet et intégré possible, sinon, s'il reste tel quel, ça fait un peu amateur...
Net-Actuality change de couleur ? (le 22 juin 2007, à 13:24).
Le Bac 2007 ! (le 21 juin 2007, à 10:59).
Bon bah je vais pointer à l'ANPE Quel triste sort...

(AH ! On me chuchote que tout ceci n'est qu'une grosse farce et que les beaux jours sont encore devant moi )
Vous n'arrivez pas à installez Vista ? (le 21 juin 2007, à 00:08).
Florian a dit : Faut être givré, car ce n'est pas gratuit non plus un CD de Vista !

Bah viens en coulisses, je te montre comment avoir un CD de Vista à moins de 50 centimes
Le Bac 2007 ! (le 20 juin 2007, à 23:17).
Florian a dit : 10 % de mots nouveaux
20 % de correction
20 % de nouveautés
25 % d'originalité
25 % de bonne volonté
= 100%

Wahouuu ! Tu t'améliores en maths, dis-moi

Pas compris (10 + 20 + 20 + 25 + 25 = 100), pour faire un être il faut bien un ensemble représenté par un 100 %...

Edit de Flo : Ouep, justement je faisais remarquer qu'il n'y avait pas d'erreur Enfin, bref ! (Jsuis même plus drôle )
Le Bac 2007 ! (le 20 juin 2007, à 23:04).
Ehps ! Pas touche à mon Jooe ! D'accord l'orthographe n'est pas son amie, mais il est en partie ma raison d'être ici, alors plus un mot ! Non mais !

Jooe c'est :

10 % de mots nouveaux
20 % de correction
20 % de nouveautés
25 % d'originalité
25 % de bonne volonté

C'est déjà ça !
Jooe a dit : Tu ne l'ai à pas trouvé ? !

Tu as essayer le marcher je suis sur et certain la bas tu en trouveras ! Leve toi tot et cours y !

La Saga de l'été sur Net-Actuality : " A la recherche des lacets roses ! "

Quel Temps perdu (bon, tu es en L, tu devrais comprendre...)
Mmmmhhhlmmm, le rose, "tous les hommes un peu classe portent ça".

Rien que de revoir cette affiche, les hurlements d'Albin résonnent partout ici...
Et les nuls qui n'ont jamais vu la Cages aux Folles, LOUEZ-LE BORDEL !
Qu'est ce que vous lisez ? (le 20 juin 2007, à 01:25).
NeosiryX a dit : J'ai entamé "Konnar le barbant" de Pierre Pelot

Un concentré d'humour, de jeux de mots, de clins d'oeil récent ( fin 2006)

Résumé: Le Grand Konnar est un vieux héros qui s'ennuie. Il s'ennuie parce qu'au pays des héros, il ne se passe plus grand-chose d'excitant (on retrouve le thème de la nostalgie cher à Howard et revisité par Pratchett...). Pour rompre la monotonie de sa vie de héros retraité, Konnar décide d'organiser un concours pour [...].
Topic sur la photo (le 11 mai 2007, à 19:16).
Jooe a dit : Je pense que son amie à l'aire vraiment très charmante si jamais cette derniere est célibataire tu peut me PM ...

Pitié ! AIR !!!
ta ville (le 10 mai 2007, à 23:06).
NeosiryX a dit : Et j'ai encore deux ans pour le bac

Oo mais je suis jeune

Petit rigolo !