Liste des messages de creatix
Nimportequi (le 25 novembre 2007, à 10:22).
Florian2a a dit : Salut, c'est encore un topic marrant à la sauce Florian2a aujourd'hui je vais vous présenter (si vous ne le connaissez pas) Nimportequi (Remi Gaillard) ! Ce monsieur est très fort il fait presque que des impostures sur des plateaux de télévision voici quelques vidéos de lui

> www.dailymotion.com
> www.dailymotion.com
> www.dailymotion.com
> www.dailymotion.com
> [...].
Quelle marque de portable ? (le 25 novembre 2007, à 10:19).
SAche a dit : Hello la communauté !

Voilà j'ai besoin d'un portable. Connaissant bien Toshiba (ma copine en a un) et sachant qu'ils sont bien placés dans ce domaine, j'aimerais quand même me prendre soit un Sony soit un Asus. Pour aussi tester une marque différente. J'hésite quand même. Je sais qu'Asus est la marque montante, je connais un peu Sony, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

Que me conseilleriez-vous ?

Voici mes critères.

Un bon écran (15") et une bonne carte graphique (Nvidia)
Intel Core 2 duo
2 GB de Ram
WiFi N
Bluetooth
Vista Pro
boitier fin, design, bonne finition.

Utilisation [...].
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 14 août 2007, à 13:29).
oui le design look aussi c'est clair ils sont superbe les mac sa a aider aussi au choix (mais c'est cher kmm )
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 14 août 2007, à 11:05).
j'ai windows oui pas le choix j'utilise un mac car je rentre dans une école d'informatique (SUPINFO) donc j'aurai besoin de faire tourner les 3 principaux os, et le mieux pour sa je pense c'est les mac (mac windows et iinux accessible sans problèmes) alors que sous un pc portable si on veut voir mac il faut galère un peut. Et puis les mac sont de bonne qualité, et sa me change des pc

Je ne l'utilise (pas encore?) pour le design, on a photoshop sur mac et windows donc bon je sais pas si un mac est mieux pour le design, peut être car les programmes on l'air mieux en version mac que windows (photoshop ne prend pas tout l'écran [...].
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 14 août 2007, à 10:52).

voila mon bureau je suis sur un macbok pro, les dernier, un 15"
Quel système ? (le 26 juillet 2007, à 14:00).
le tram sa marche mais il n'y a pas de tram jusqu'a supinfo, il y a une ligne de bus a la rigeur un peut plus haut je croit que c'est le 2. Les débouché sa doit etre n'importe quoi en informatique je croit, je sais pas trop je suis pas encore en 5éme année mais on peut etre ammené a tout faire normalement.
Quel système ? (le 23 juillet 2007, à 14:55).
je rentre a SUPINFO Caen en novembre en prépa 1, c'est pas mal je trouve. j'ai choisi supinfo car déjà c'est dans ma ville, après les cours sont complets, on voit tous, programmation,réseau, il existe des labos aussi se qui permet de se plonger dans un domaine (pour moi le réseau, après je sais pas si je vais choisir le réseau de l'école sis ou le nouveaux labo: sécurité). Il faut savoir que à supinfo tu peut changer d'école au cour de l'année si tu veut passer une semaine a paris tu peut car les cours sont synchronisé les les intéros aussi (c'est des QCM).On est dépendant de paris pour les vacances aussi. En voila je [...].
Quel système ? (le 20 juillet 2007, à 14:14).
c'est simple mais pas simpliste tu passe pas 3 heures a chercher une option. Je rentre supinfo en prépa, j'ai acheter un macbook pro, il y a tout dessus, mac,windows,linux sans problèmes et mac a aussi des fonction avancé car il est basé sur unix donc si tu est intelligent tu peut aussi l'aimer, il y a un terminal si tu veut tu peut tout faire en ligne de commande, comme sur un bon vieux linux
Quel système ? (le 20 juillet 2007, à 10:36).
Moi je préfère mac osX, il est très pratique et très efficace, pas besoin de passer 3heures a configurer un pc pour pouvoir l'utiliser apres. Sous mac c'est simple, une fois reçu le mac marche sans se posé de questions, pas besoin d'antivirus (les virus sous mac.... c'est extrêmement rare) et surtout mac osX est basé sur unix, c'est donc très stable.

Finalement mac, c'est juste l'interface la mieux réussi de linux non?
Une nouvelle version de Star Wars !! (le 23 mars 2007, à 18:08).
trés impressionant comme tric
tu est vraiment sur pour les ports? la livebox est bien ouverte dessus? et comment est elle réglé en routeur? si oui il faut faire pointé les ports vers l'ip de ton pc etc....
ZUNE ! (le 18 décembre 2006, à 19:22).
sa veut rien dire regarde sur free, la freebox5 il ya eu un monatge on a rien vu jusqu'a la sorti de la freebox5, je ne sais pas si la photo est encore sur le site de freenews mais elle était bien truqué, on avait l'impression d'une photo faite en catimini avec tout se qui faut dessus, au detail prés que c'est un trucage
ZUNE ! (le 15 décembre 2006, à 14:19).
oui je pense aussi en plus ils sont moches, et ils ne corresponde pas au brevet le plus moche c'est le premier lol
ZUNE ! (le 14 décembre 2006, à 22:23).
oui j'ai deja entendu parler de sa y a un brevet déposé pas apple, qui fait que tu n'appuis meme pas sur les touche tu survolle dessus, c'est a gauche et a droite de l'écran, cela remplacera surement la molette avec sa tu déplace le menu att si tu veut je peut te resortir le lien