Liste des messages de creatix
ZUNE ! (le 13 décembre 2006, à 16:57).
c'et bon un nouveau fight ps3 contre wii moi je vote pour la wii car + original
Besoin de conseils ! (le 13 décembre 2006, à 12:23).
moi j'avais avant le sagem MYC-5 2 il est pas mal je trouve moi mais il peter au niveau de l'antenne mais les nouvelles versions il n'y a plus d'antennes renseigne toi c'est pas mal (mais y a un apareil photo pas super dessus) c'est pas un model récent mais il est pas mal quand meme
ZUNE ! (le 13 décembre 2006, à 12:20).
non mais ils prépare la version 5 de NA c'est surement a cause de tkt pas
ZUNE ! (le 12 décembre 2006, à 21:30).
moi je trouve que c'est copier/coller en un peut mieux et quelques innovations technologique, par exemple le wifi, c'est un peut innutile car l'échange de musique est trés limité (3 lectures sur 3jours) autent passer un écouteur a la personne en question lol et aussi l'abonnement c'est limité avec les DRM quand tu arréte ton abonnement tu perd ta musique. Mais c'est vraie que dans les ipods, ne pas avoir de radio c'est pas super (pour info j'ai un ipod nano 1Génératon et j'en suis content)
Forum : suggestions, idées... (le 14 octobre 2006, à 13:24).
j'ai proposer par mp au redactuer en chef mais c'est plutot pour toi sa sa pourait etre sympa d'ajouter jabber dans la liste des messageries instantané... Je suis peut etre pas le seul a utiliser jabber...
Montre nous à quoi tu ressembles! (le 13 octobre 2006, à 20:16).
voila c'est ma photo sa trainait sur mon disque dur
Vos séries préférées (le 13 octobre 2006, à 19:38).
-Experts
-NCIS
-Desperate Housewives
-Malcoms
- pas trouver de 5
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 13 octobre 2006, à 17:44).
lol moi j'ai le meme fond d'écran que YoHGda, je l'ai trouver sur clubic je croit

BRAVO ! (le 13 octobre 2006, à 17:30).
oui c'ets vachement mieux sa donne envie de venir sur le forum! je connait softbb c'est develloper par un membres de 2037 je croit en tout cas c'est trés rapide comme forum