Liste des messages de MEDA31
Fichier inconnu (le 27 décembre 2008, à 22:19).
salut,

oui il nous faudrait le chemin complet. puis aussi vérifie sur tes ducuments, sur c:\program files si tu ne le trouve pas dedans et sur ta base de registre. Il serait aussi sage que tu lance une analyse avec CCleaner afin de voir si cet executable se trouve ds ton pc si non, il effacera tout les fichier orphelin et les bases de registre orphelines qui ne doivent pas se trouver sur ton pc. Aussi si tu peux vérifier avec ZoneAlarm en cliquant sur infos puis regarde ce que ça donne sur la page web qui s'ouvre...enfin peut-être qu'un scna HyjackThis pourra t'éclairer sur amassue.exe mais pour le rapport demande conseille aux expert de [...].
[Réglé] Barre des taches windows . (le 27 décembre 2008, à 22:11).
salut,

même si tu as trouvé il serait sympa de donner une réponse afin que d'autres puissent s'en servir si besoin est! Un jour, peut-être, quelqu'un recherchera une solution au même problème que toi donc tu lui facilitera la tâche : c'est cela le partage, lol.

Pour ma part je pense qu'il suffisait d'utiliser sa souris, pointer le curseur sur la barre des tâches et ensuite de cliquer en restant appuyé puis de selectionner l'endoirt où on veut voir sa barres des tâches en loccurence en bas de l'écran où passer par le menu de la propriété de la barre des tâches? non qu'est-ce que tu en penses? sinon donnes-nous la solution
Présentation qui fait mal aux yeux (le 27 décembre 2008, à 22:05).
Salut,

Tout d'abord bonne fêtes à toutes et à tous.

J'ai juste une suggestion a faire par rapport au site/forum de Net-Actuality. Je remarque qu'il est difficile de lire le contenu du forum à cause de la couleur de présentation. le blanc et jaune donne une mauvaise visibilitée et j'ai du mal à lire les contenus de Net-Actuality, je suis obligé de mettre en surbrillance les sujets afin de pouvoir lire les contenus c'est pourquoi il serait bien, à votre appréciation, de changer les couleurs pour nous permettre de mieux lire. Voilà c'était juste une petite paranthese.

A bientôt
[Réglé] Films en streaming (le 16 septembre 2008, à 01:34).
salut,

pendant un moment la loi était assez flou à ce sujet. Illégal où légal? on ne savait pas trop car ce n'est pas du téléchargement mais du visionnage en ligne, en directe....Mais depuis ces derniers mois, surtout depuis le début de l'été, les grandes maisons de l'industrie du cinema et du disque ont attaqués certains site streaming comme le célébre stage6 où streamingdivix et pleins d'autres...ils ont tous remporté leur procès et parmis les administrateurs de ces sites, certains ont euent non seulement de très très très forte amende mais aussi des peines de prison ferme.

Donc apparemment le streaming est devenu illégale...dommage [...].