Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de DJIanis5552
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par DJIanis5552.
Ayant faillit l'acheter à plusieurs reprises, je fini par bien le connaitre donc je peut te renseigner manfred au besoin.
Juste une petite photo de la bête :bave:
Moi je préfère toujours le ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE !!! (comme dirait hoootdog) à l'ipod, car c'est du Apple, qu'il faut des logiciels et tout et tout
Alors comme je suis curieux et que l'année se termine ce soir, j'aimerais bien quels sont les films sortis en cette année 2006 qui vous ont marqués ou que vous avez appréciés.
Comme il à été dit précedement, réinstalle tes drivers, vérifie la config et tout ...
Et si jamais ça marche pas débranche et démonte ta carte et fous-y un coup de bombe à air sec, en particulier dans les prises, et regarde si les prises serais pas désoudées ou un faut contact ou un truc comme ça. Si ça marche pas je vois pas, je commencerais à m'inquiéter pour ta carte.
Bonnes fêtes.
Bonjour. Personellement, je pense qu'il à raison.
Car il anime le forum, d'autres gents vont répondres, et puis d'autres, etc ... Je pense que tout forum à besoin de ça au début.
Mais il à aussi tord, par ce que ce n'est pas non plus un course, il faut préférer qualitée à quantitée, comme on l'a déjà dit.
C'est pas mal pour "lancer" un forum, mais après c'est considéré comme du flood.
Donc merci, mais je pense que le forum commence à bien tourner, et qu'il n'est plus necessaire d'"appeler" les réponses de cette manière.
Si tu essaye de faire une course au meilleur rang, sache que les messages inutiles serons renvoyés à la [...].
1 Ko = 1024 o
1 Mo = 1024² o = 1024 Ko
1 Go = 1024³ o = 1024² Ko = 1024 Mo
(je vous le fait pas pour le téra xD)
Si je ne me trompe pas, le constructeur calcule l'espace sur la base 1024 des secteurs.
Et si je ne me trompe toujours pas, Windows calcule l'espace sur la base 1000 des secteurs (ou 1 Go = 1000000000 o).
Donc l'écart, au degres du Go, serais de 24³ o, soit 13824 o.
Je ne suis pas sûr du tout, si je me gourre je reposterais la vrais réponse. [Edit] Faute corrigée, c'était des Mo et pas des Go, merci leroiarthur. Et pour te répondre, le BIOS et Windows ne calculent pas de [...].