Liste des messages de DJIanis5552
Clavier G15 (le 4 mai 2007, à 16:07).
Ayant faillit l'acheter à plusieurs reprises, je fini par bien le connaitre donc je peut te renseigner manfred au besoin.
Juste une petite photo de la bête :bave:

ZUNE ! (le 7 janvier 2007, à 23:16).
Moi je préfère toujours le ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE !!! (comme dirait hoootdog) à l'ipod, car c'est du Apple, qu'il faut des logiciels et tout et tout
Chaîne de mots (le 5 janvier 2007, à 01:05).
(j'osais pas le faire)
Joueur gratuit -> Jeux d'argents
Chaîne de mots (le 4 janvier 2007, à 11:48).
Toi => Saucisse
Vous pouvez me frapper :')
Vos films préférés de l'année (le 31 décembre 2006, à 17:40).
Alors comme je suis curieux et que l'année se termine ce soir, j'aimerais bien quels sont les films sortis en cette année 2006 qui vous ont marqués ou que vous avez appréciés.

Films que j'ai eu l'occasion de voir :
L'age de glace 2 (05/04)
Inside man - l'homme de l'intérieur (12/04)
Camping (26/04)
Da Vinci Code (sortit le [...].
probleme de son (le 31 décembre 2006, à 10:51).
Comme il à été dit précedement, réinstalle tes drivers, vérifie la config et tout ...
Et si jamais ça marche pas débranche et démonte ta carte et fous-y un coup de bombe à air sec, en particulier dans les prises, et regarde si les prises serais pas désoudées ou un faut contact ou un truc comme ça. Si ça marche pas je vois pas, je commencerais à m'inquiéter pour ta carte.
Bonnes fêtes.
MOI !!! (le 27 décembre 2006, à 23:09).
Alors là je m'incline, tu résume très bien tout ça, bravos !
MOI !!! (le 27 décembre 2006, à 01:24).
Bonjour. Personellement, je pense qu'il à raison.
Car il anime le forum, d'autres gents vont répondres, et puis d'autres, etc ... Je pense que tout forum à besoin de ça au début.
Mais il à aussi tord, par ce que ce n'est pas non plus un course, il faut préférer qualitée à quantitée, comme on l'a déjà dit.
C'est pas mal pour "lancer" un forum, mais après c'est considéré comme du flood.
Donc merci, mais je pense que le forum commence à bien tourner, et qu'il n'est plus necessaire d'"appeler" les réponses de cette manière.
Si tu essaye de faire une course au meilleur rang, sache que les messages inutiles serons renvoyés à la [...].
Capacité d'un nouveau disque dur mal reconnue (le 27 décembre 2006, à 00:46).
Bisoir.
En fait, c'est assez simple.

1 Ko = 1024 o
1 Mo = 1024² o = 1024 Ko
1 Go = 1024³ o = 1024² Ko = 1024 Mo
(je vous le fait pas pour le téra xD)

Si je ne me trompe pas, le constructeur calcule l'espace sur la base 1024 des secteurs.
Et si je ne me trompe toujours pas, Windows calcule l'espace sur la base 1000 des secteurs (ou 1 Go = 1000000000 o).
Donc l'écart, au degres du Go, serais de 24³ o, soit 13824 o.

Je ne suis pas sûr du tout, si je me gourre je reposterais la vrais réponse.
[Edit] Faute corrigée, c'était des Mo et pas des Go, merci leroiarthur. Et pour te répondre, le BIOS et Windows ne calculent pas de [...].
Chaîne de mots (le 24 décembre 2006, à 15:22).
[Réglé] Mettez-vous aux couleurs de Noël ! (le 24 décembre 2006, à 08:50).
Bonjour.
Moi je propose d'en mettre un sur le pingouin de la dernière actualitée sur la page d'accueil :

Ca pourrais être fun non ?
Chaîne de mots (le 23 décembre 2006, à 14:34).
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 23 décembre 2006, à 14:33).
Hey ErkA, zen !!!
Ca à très bien pu être son clavier qui à fourché, lui saute pas dessus comme ça, moi j'ai même pas revelé la faute
Chaîne de mots (le 23 décembre 2006, à 12:54).
Bah disont que elle est pas franchement jolie non plus mais ya du mieux.
Et j'aurais préféré que tu mette "Naheubleuk" lol
MTG -> Jeux de carte