Liste des messages de ljin
Suggestions future version de Net-Actuality (le 31 octobre 2006, à 07:45).
Hello,

Pour commencer, bravo pour la V5 ! J'ai pu me rendre pour consulter la preview, et merde...sa cartonne, elle est vraiment superbe !!!

Par contre, je vais faire le compliqué, mais sa sera possible de mettre plusieurs images à la suite dans une news sans que ces images se mettent à chaque fois à la ligne ?
Style avoir 3 ou 4 images l'une à côté de l'autre ?

Merci
Chaîne de mots (le 31 octobre 2006, à 07:41).
Userbars Net-Actuality (le 31 octobre 2006, à 07:40).
C'est toujours un plaisir de te répondre mon chère FORFIG car tes problèmes sont claire et compréhensible...

Donc heureux de t'aider !

PS : Florian, je viens de voir le topics que tu a ouvert pour T!GER, et le nouveau design cartonne vraiment tout !!!

Je vais m'empresser de créer des users'bars V5 Like !

++
Userbars Net-Actuality (le 30 octobre 2006, à 20:40).
Lorsque tu utilise le système de transfert des images de NA, il les affiches en mini comme cela t'es arrivé !

L'astuce que j'utilise, c'est que j'ai un hebergement ou je stock ces images ! Et lorsque tu affiche une image présente sur un serveur web il ne l'affiche pas comme cela !

Voili voila !
Userbars Net-Actuality (le 30 octobre 2006, à 15:54).
Bah il n'y a pas à t'excuser, si tu trouve plus simple cela serai bête de ne pas s'en servir.

C'est pas mal se petit logiciel, j'aurais su je me serai pas compliqué la vie

Bref, je garde une petite touche d'innovation et de personnalisation avec les miennes !
Userbars Net-Actuality (le 27 octobre 2006, à 19:01).
j'ai deux noms de domaines + hebergement qui m'appartienne, donc je fais un peu ce que je veux...

Mais si vous préférez les heberger sous NA histoire que le link ne fasse pas tâche, c'est sans problème !

Content que sa te plaise
[Réglé] Ma mule fonctionne plus ... Help !! (le 27 octobre 2006, à 15:22).
Salut
Vérifie que tu sois avec la dernière version d'emule !
Et fait les tests de connexion !

Bonne chance
Userbars Net-Actuality (le 27 octobre 2006, à 13:15).
Pour créer un barre dans le même style, j'ai créer un tutoriel qui se trouve ici :

>> Tutoriel.

La première partie utilise Paint, mais je vais faire la suite avec Photoshop et un autre avec The Gimp !

PS : Du moment que l'image est petite, un truc pour avoir une meilleure qualité de texte est de dessiner le texte. Pixel par pixel, la détourage se fait avec du noir (ou une autre couleur) et les angles avec une couleur dans les même tons que le fond (mais une pointe plus foncé) !

Rien compris ? désolé !
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 27 octobre 2006, à 13:08).
Les smileys ! (le 27 octobre 2006, à 11:35).
Tu peux jouer au vrai dictateur maintenant !!!

Tu a un vrai

ok !
Userbars Net-Actuality (le 27 octobre 2006, à 11:33).
Userbars Net-Actuality (le 27 octobre 2006, à 08:39).
Voila, une de plus !
Net-Actu Addict !
Userbars Net-Actuality (le 27 octobre 2006, à 07:38).
Sans problème, je vais la faire et la mettrai à dispo ici même !
Userbars Net-Actuality (le 26 octobre 2006, à 20:42).
Hello, voici quelques création que j'ai fais pour vous !

Des userbars au couleur de Net-Actuality, choisissez la votre ! [...].
Lutte anti-spam. (le 26 octobre 2006, à 18:26).
Personnelement je n'utilise pas de filtre spéciaux !
Ma messagerie personnel principal est chez Gmail, j'ai aussi un compte Hotmail (pour messenger), un compte chez Yahoo, un compte chez Orange et je crois que c'est tout !

Gmail propose des règles anti-spam et je n'ai pas trop à me plaindre, ce n'est pas plus de 5-6 spam par mois qui se retrouvent dans ma boîte de réception, sinon tout fous le camp dans un dossier spam...
Par contre, Hotmail et Yahoo sont des vrai boîtes à spam, mais je m'en fous je les utilises comme boîte poubelles !

Je ne pense pas qu'il y ai de remède miracle, il faut juste faire attention ou on donne sont [...].