Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Pour commencer, bravo pour la V5 ! J'ai pu me rendre pour consulter la preview, et merde...sa cartonne, elle est vraiment superbe !!!
Par contre, je vais faire le compliqué, mais sa sera possible de mettre plusieurs images à la suite dans une news sans que ces images se mettent à chaque fois à la ligne ?
Style avoir 3 ou 4 images l'une à côté de l'autre ?
Lorsque tu utilise le système de transfert des images de NA, il les affiches en mini comme cela t'es arrivé !
L'astuce que j'utilise, c'est que j'ai un hebergement ou je stock ces images ! Et lorsque tu affiche une image présente sur un serveur web il ne l'affiche pas comme cela !
La première partie utilise Paint, mais je vais faire la suite avec Photoshop et un autre avec The Gimp !
PS : Du moment que l'image est petite, un truc pour avoir une meilleure qualité de texte est de dessiner le texte. Pixel par pixel, la détourage se fait avec du noir (ou une autre couleur) et les angles avec une couleur dans les même tons que le fond (mais une pointe plus foncé) !
Personnelement je n'utilise pas de filtre spéciaux !
Ma messagerie personnel principal est chez Gmail, j'ai aussi un compte Hotmail (pour messenger), un compte chez Yahoo, un compte chez Orange et je crois que c'est tout !
Gmail propose des règles anti-spam et je n'ai pas trop à me plaindre, ce n'est pas plus de 5-6 spam par mois qui se retrouvent dans ma boîte de réception, sinon tout fous le camp dans un dossier spam...
Par contre, Hotmail et Yahoo sont des vrai boîtes à spam, mais je m'en fous je les utilises comme boîte poubelles !
Je ne pense pas qu'il y ai de remède miracle, il faut juste faire attention ou on donne sont [...].