Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
De un tu t'applique pour que ta news soit claire et complète, quite à la relire 10 fois.
Ensuite si quelques jours plus tard tu trouve des informations supplémentaires, ben tu crée une nouvelle news style :
Comme nous vous en causions l'autres jours, (lire une mouche dans la PS3), Sony vient finalement d'annoncer que une nouvelle mise à jours sera dispo...
Et voila !
Si j'ai pas répondu dans le bon sens du sujet je vais me faire enflammer !!! :unsure:
Si tu viens régulièrement sur ton site favoris a fin de consulter les dernières news et les derniers message du forum, tu n'a pas besoin d'être averti par email...
Je sais pas si cela a déjà été proposé, mais pour les commentaires de news, pourquoi ne pas utiliser le forum ???
La structure du forum dispose de tous les outils nécessaires pour que le commentaire ne soit pas "moche".
Je pense que cela peut être une bonne chose, de plus le visiteur n'a pas besoin d'être inscrit ou loggué pour écrir un commentaire...