Liste des messages de ljin
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 19 octobre 2006, à 12:43).
Voila mon bureau, désolé pour la taille mais cause de développement je travail avec 2 écrans l'un à côté de l'autre, voila pourquoi j'ai une résolution de 2560x1024.

Et j'étais entrain d'installer Scarface, voila pq il est sur l'écran !

Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 19 octobre 2006, à 12:36).
C'est bien beau le téléphone, mais tu fais comment avec le décalage horraire ?

J'ai une couzine qui à travaillé à l'ambassade à Washington et maintenant elle travail en Equateur, pour le téléphone c'est pas la noce, déjà sa coûte chère ensuite faut réussir à se joindre !

Je ne dis pas que les blogs servent qu'a cela, mais cela se fait !
Vos séries préférées (le 18 octobre 2006, à 07:23).
Embargo a dit : (mais j'en connais qui ne connaissaient même pas le nom).

Ceux qui ne connaissent même pas le nom ne savent pas ce qu'ils ratent !
Ma fois, c'est la vie... -_-
Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 18 octobre 2006, à 07:20).
Tu a raison velvetshadow, le monde du travail à evolué et beaucoup de personnes sont partit dans d'autres pays pour travailler.

Le fait de pouvoir communiquer constamment des nouvelles à ses proches est une bonne choses lorsque l'on est loins.
Vos séries préférées (le 17 octobre 2006, à 15:49).
C'est parce que c'est les meilleures !
Faut les trouver les 3 millions de téléspectateur qui créent l'audience !!!

Mais il est vrai que le téléspectateur lambda n'est pas très évolué !!! :blink: :wacko:
Chaîne de mots (le 17 octobre 2006, à 15:47).
[Réglé] Imprimante (le 17 octobre 2006, à 15:17).
Tout à fait Erka, sans oublier que bien des fois le pilote par défaut de XP ne voudra plus partir ni laisser sa place au pilote constructeur.

Je vois aussi dans les caractéristiques de l'imprimante que c'est un port USB 2.0, as-tu vérifier que les ports USB présent sur ton PC sont bien en 2.0 ?

Les machines ayant plus de 1 ou 2 ans sont encore équipé de port USB 1.0 ou 1.5 !
A voir
Chaîne de mots (le 17 octobre 2006, à 15:09).
sylvainsurlatoile a dit : FAI=>Concurrence

FAI c'était à la page 2 ! Maintenant ont en est à la page 3 !!!
Chaîne de mots (le 17 octobre 2006, à 11:28).
looooool, c'est juste !!!

Femmes --> Gateries
Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 17 octobre 2006, à 08:58).
C'est claire !

Mais d'un côté les plates-formes de blog devrai être classé en plusieurs catégorie :

- Catégorie ado et truc idiot
- Catégorie automobile
- Catégorie technologies et science
- etc... :rolleyes: -_-

Faut pas t'attendre a des blogs cultivés et riche en information en te rendant sur xxx.skyblog.com.

Pour les templates hyper lourd, c'est encore un gros problème de conception chez certains développeur.
[Réglé] Petites suggestion pour la V5 (le 17 octobre 2006, à 07:53).
Très bonne nouvelles ! Merci beaucoup
Chaîne de mots (le 17 octobre 2006, à 07:51).
Les blogs : un réel phénomène de société ! (le 17 octobre 2006, à 07:47).
Hello,

Au début j'avais un problème avec ces blogs ! Je pensai que celui qui ne sait pas développer en PHP ou même en HTML n'avait qu'à apprendre pour publier quelques choses de correcte sur internet.

Bref, depuis quelques temps j'ai changé d'avis car il faut l'avouer, certains blog sont des petits bijoux, autant au niveau contenu qu'au niveau design.
Je me suis laissé tenter il y à un peu plus d'un an de créer un blog sur une plate-forme suisse (car je suis suisse ), mais j'avais un gros problème... Je me sentais bien trop coincé, pas assez libre d'exploiter mon imagination au niveau de la création, de l'ajout de [...].
[Réglé] Petites suggestion pour la V5 (le 16 octobre 2006, à 15:54).
Hello à tous,

J'ai une petite suggestion provenant de mon âme de redacteur !

Voila, j'aime bien donner une certaines notions de design à mes news histoires qu'elle soit motivante à lire, je préfère toujours lire un articles contenant des photos et ayant une mise en page propre et bien structurée !

Alors je trouverai cela super cool si pour l'avenir, ont puisse mettre une image dans les x premiers caractères de la news sans qu'elle ne s'affiche dans la box "Dernières actualitées" juste à droite du pinguin !

Voyez-vous ?

C'est juste une question de design mais je trouve important.

Sinon j'adore le nouveau forum, plus [...].
[Suggestion] - Interface pour articles (le 16 octobre 2006, à 15:46).
C'est vrai que le top serai un environnement porté sous AJAX du style "Writely", mais faut pas non plus pousser !

L'interface actuelle permet de faire des news propres, suffit d'avoir un peu de style et d'idées.

(Je dis pas cela pour toi Dravenfr)