Liste des messages de ljin
Vos séries préférées (le 16 octobre 2006, à 15:43).
- Prison Break
- Desperate Housewives
- Lost
- Les Experts (Tous)
- Malcolm
- Touche pas à mes filles
Forum : suggestions, idées... (le 16 octobre 2006, à 15:40).
Florian a dit : J'ouvre le bal des idées : une fonCtion qui permettrait à l'auteur d'un sujet de le classer comme "Réglé" si sa question/son problème est réglé(e). Ca permettrait de mieux s'y retrouver sur le sujets réglés ou non.

Ca vous inétresse ?

J'aime bien l'idée, mais il faut que les gens y pense !!!
Alors pourquoi ne pas rajouter un envoi de mail !

Exemple : Cela fait 2 semaines que l'utilisateur XY qui à créé le topics Z n'a pas écris de message alors envoi un mail de rappel.

Je propose !
Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus désagréable que de passer 2heures pour aider un mec alors qu'il n'en a [...].
Chaîne de mots (le 16 octobre 2006, à 13:47).
[Réglé] Imprimante (le 16 octobre 2006, à 13:45).
Hello,

Souvent plusieurs semaines peuvent s'écouler entre le temps ou le pilote et le périphérique sont mis à disposition.
Ce qui fait que dans de nombreux cas, les pilotes fournis à l'achat ne sont pas récent ou sont déjà totalement obsolète.

Si cela n'est pas déjà fait, je conseil de télécharger la dernières version du pilotes sur le site du constructeur, ensuite il est bien de vérifier que les pilotes pour les ports USB sont aussi à jour.

Enfin lors du branchement de l'imprimante, est-ce que une bulle s'affiche en bas à droite (vers l'horloge) pour indiquer que un nouveau périphérique est branché ?

Si possible, [...].
Concours : A quoi ressemble ton bureau? (le 16 octobre 2006, à 13:26).
C'est cool comme idée !!!

Je vais pas vous envoyer mon bureau au boulot car il est moche ! Restriction "Corporate" et windows 2000 donne pas un très bon mélange !!!

Se soir je vous envoi cela !!!

C'est quoi les prix pour les gagnants ???

Prochain concours, la gueule de ta tour ?!