Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de zonesheper
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par zonesheper.
Salut vous tous.....
Voila qui est interessant, maintenant si l'on prend le problème à l'envers....? quand est il pour récupérer facilement des données sur le disque alors qu'on a simplement vidé la corbeille ?
Quel "gratuiciel" simple et clair d'utilisation ?
Merci bien!
Apres avoir tester les deux moi je reste sous xp je ne supporte pas la parano de vista....
Apres au sujet de la stabilité je ne trouve pas vista si fiable que sa mais les bruits qui court tende à dire qu'il ya eu une nette amélioration de se coté la.... "reste à voir" car tout dépend de l'utilisation.....
XP a à mon avis assez été révisé pour assuré une certaine stabilité et surtout il ne solicite pas autant de puissance que vista donc sur une machine de puissance égale avec xp tu auras toujours plus de marge.....
bonjour a tous alors voila apres avoir passé un pc de vista a xp pour des raison de stabilité il y a eu souci avec la carte ethernet (integré a la carte mere qui es une asus am2- avm hdmi) qui refuse de fonctionner elle est reconnu par everest sous le nom de inventel gateway qui es ma live box... du cout je ne sait pas comment trouvé le pilote sans le nom de ma carte
sous vista j'était branché a internet par wifi install nikel hyper rapide depuis que je suis passé sous xp impossible de l'installé....
XP car j'y suis habitué et depuis le temps qu'il es sur le marché il es facile de le bricolé en fouinant un peu sur internet.
Il y a la question de la sécurité bien sur et bien je fait parti de ceux qui pensent que le nombre de corectif impressionant dont il es doté prouve qu'il y a un réel suivi