Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
j'ai la meme carte graphique que toi et personellemen je sui convaincu qu'il n'y a pas plus pouri la définition max que j'arrive a obtenir est 1280par1024 la définition native d'un écran de 17" a tu réussi a obtenir mieux???
se n'est pas que j'ai besoin d'en avoir plusieur c'est que j'en est trois interne j'ai déja deux externe donc plus l'utilité d'en refaire un externe et je ne veut pas que le dernier disque dur que j'ai reste dans un placard.... merci
quand je voi le prix de l'os en version ultimate, le prix qu'il va falloir mettre pour avoir une config qui ne penne pas a l'enmener et tout les logiciel qu'il va falloir changer parce que pas compatible vista c'est de la folie.... xp apres tout les corréctif est finalment pas si mal puisque sa va faire 6 ans que l'on tourne dessus je pense qu'il serait plus sage d'attendre mais bon.....
oui j'ai vista qui soit dit en passant est a mon gout bien décevant et bien trop cher...!!! mais ceci est un autre débat... sait tu quand va sortir le 8000???
bonjour a tous... je ne sait pas bien si je suis au bonne endroit du site pour poser ce genre de question mais je n'es pas trouvé mieu alors voila il y a quelque temps de sa net actuality annoncait un nouveau clavier de la part de microsoft le ULTIMATE et depuis plus rien.... l'un de vous en sait peut etre suffisament pour me renseigner a savoir s'il est belle et bien sortie et si tel es le cas son prix.... merci