Liste des messages de zonesheper
[Réglé] microsoft ultimate (le 23 mars 2007, à 21:32).
il est au top se clavier.....!!!
Vertex & Pixel - shader - MaJ (le 10 mars 2007, à 19:28).
moi je lui voit le défault qu'elle n'arive plus a enmener aucun jeux en haute résolution et 128mo sa commence a etre tres limite
Vertex & Pixel - shader - MaJ (le 9 mars 2007, à 20:54).
j'ai la meme carte graphique que toi et personellemen je sui convaincu qu'il n'y a pas plus pouri la définition max que j'arrive a obtenir est 1280par1024 la définition native d'un écran de 17" a tu réussi a obtenir mieux???
[Réglé] disque dur (le 9 mars 2007, à 20:30).
se n'est pas que j'ai besoin d'en avoir plusieur c'est que j'en est trois interne j'ai déja deux externe donc plus l'utilité d'en refaire un externe et je ne veut pas que le dernier disque dur que j'ai reste dans un placard.... merci
[Réglé] microsoft ultimate (le 9 mars 2007, à 20:25).
je tourne sous les deux car j'ai deux pc et je trouve que par rapport aux prix que coute vista xp est encore utilisable et compétitif....
[Réglé] disque dur (le 7 mars 2007, à 23:44).
j'aurai voulu savoir si l' ya possibilité de branché plus de deux disdue dur en interne???
[Réglé] pilotes (le 7 mars 2007, à 23:30).
pouvez vous m'indiquer où trouver les dernières mises à jour pour ma carte mère GA-K8N Ultra-SLI et mes cartes graphiques deux 6600 gt?
XP vers Vista (le 7 mars 2007, à 21:04).
quand je voi le prix de l'os en version ultimate, le prix qu'il va falloir mettre pour avoir une config qui ne penne pas a l'enmener et tout les logiciel qu'il va falloir changer parce que pas compatible vista c'est de la folie.... xp apres tout les corréctif est finalment pas si mal puisque sa va faire 6 ans que l'on tourne dessus je pense qu'il serait plus sage d'attendre mais bon.....
[Réglé] microsoft ultimate (le 3 mars 2007, à 08:39).
oui j'ai vista qui soit dit en passant est a mon gout bien décevant et bien trop cher...!!! mais ceci est un autre débat... sait tu quand va sortir le 8000???
[Réglé] microsoft ultimate (le 27 février 2007, à 00:41).
alors du coup par rapport a un clavier basique quel sont les réel évolutions de l'ultimate....????
[Réglé] microsoft ultimate (le 17 février 2007, à 20:14).
bonjour a tous... je ne sait pas bien si je suis au bonne endroit du site pour poser ce genre de question mais je n'es pas trouvé mieu alors voila il y a quelque temps de sa net actuality annoncait un nouveau clavier de la part de microsoft le ULTIMATE et depuis plus rien.... l'un de vous en sait peut etre suffisament pour me renseigner a savoir s'il est belle et bien sortie et si tel es le cas son prix.... merci