Liste des messages de SAche
Quelle marque de portable ? (le 15 novembre 2007, à 12:00).
Trent : Déjà dit plus haut. J'ai déjà un Mac. Même deux. Un Mac mini et Powerbook G4 12"

Mais je veux vraiment un PC. Je suis en effet convaincu que Mac reste parmi les meilleurs au niveau des portables.
Quelle marque de portable ? (le 14 novembre 2007, à 17:08).
Nan de ce côté-là ça va. Il était encore assez objectif.On a regardé les config ensemble, et ça se tient bien.

Maintenant pour les batteries Asus c'est sûr que je n'ai que son avis.
Quelle marque de portable ? (le 14 novembre 2007, à 12:13).
Mes recherches se précisent. Après avoir bien discuté avec un revendeur. Il reste en course Toshiba et Sony.
Asus ayant pas mal de problèmes de batterie, et reste une marque jeune.

Toshiba est au top, et n'a plus grand chose à prouver. Mais a des cartes graphiques pitoyables. Dommage.

Dell : la qualité d'assemblage reste quand même moyenne. Bien que la configuration sur mesure soi un bon point.

Côté Sony : Ecrans de très bonne qualité, de même que les cartes graphiques. (Beaucoup sont équipés en Nvidia Geforce 8xxx)Finition excellente, design correct. Prix un poil supérieur à la moyenne. Seul bémol.
ça se précisent [...].
Quelle marque de portable ? (le 8 novembre 2007, à 16:46).
Ben je commence à être pas mal convaincu par ça notamment :

france.asus.com
Quelle marque de portable ? (le 8 novembre 2007, à 15:15).

Perso je te conseille les portables apple qui sont un peu plus chers que la concurence

J'ai déjà un MacBook Pro, un PowerPC. Je cherche un PC.
Quelle marque de portable ? (le 6 novembre 2007, à 13:31).
Le RAID c'est pas franchement nécessaire, tu peux l'enlever.
« Rapide »je voulais dire...faute d'erreur sorry

Florian : Xellent ! Merci!
Quelle marque de portable ? (le 6 novembre 2007, à 12:49).
intéressant ! Merci hoootdog !

Je ne connaissais pas du tout.

Edit : C'est pas mal, mais c'est vachement cher non ? J'achète tout en Suisse pour ma part, mais là c'est vraiment extrême.
J'ai fait une config raide, ben on est déjà à 2000€ !!! Pis y a rien de bien énorme.
Quelle marque de portable ? (le 6 novembre 2007, à 09:04).
J'ai zieuté Dell.Vachement intéressant le concept de faire sa machine sur mesure.Ça me tente vraiment!
Mais côté fiabilité, d'autres expériences à me communiquer ?
Quelle marque de portable ? (le 6 novembre 2007, à 07:44).
Bon alors je note pour Asus.En effet Dell peut-être intéressant si on peut faire du sur-mesure.
Merci !
Pas de fans de Toshiba ?

Prix max dans les 1500€
Quelle marque de portable ? (le 5 novembre 2007, à 11:45).
Hello la communauté !

Voilà j'ai besoin d'un portable. Connaissant bien Toshiba (ma copine en a un) et sachant qu'ils sont bien placés dans ce domaine, j'aimerais quand même me prendre soit un Sony soit un Asus. Pour aussi tester une marque différente. J'hésite quand même. Je sais qu'Asus est la marque montante, je connais un peu Sony, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

Que me conseilleriez-vous ?

Voici mes critères.

Un bon écran (15") et une bonne carte graphique (Nvidia)
Intel Core 2 duo
2 GB de Ram
WiFi N
Bluetooth
Vista Pro
boitier fin, design, bonne finition.

Utilisation axée [...].