Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de SAche
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par SAche.
Mes recherches se précisent. Après avoir bien discuté avec un revendeur. Il reste en course Toshiba et Sony.
Asus ayant pas mal de problèmes de batterie, et reste une marque jeune.
Toshiba est au top, et n'a plus grand chose à prouver. Mais a des cartes graphiques pitoyables. Dommage.
Dell : la qualité d'assemblage reste quand même moyenne. Bien que la configuration sur mesure soi un bon point.
Côté Sony : Ecrans de très bonne qualité, de même que les cartes graphiques. (Beaucoup sont équipés en Nvidia Geforce 8xxx)Finition excellente, design correct. Prix un poil supérieur à la moyenne. Seul bémol.
ça se précisent [...].
Edit : C'est pas mal, mais c'est vachement cher non ? J'achète tout en Suisse pour ma part, mais là c'est vraiment extrême.
J'ai fait une config raide, ben on est déjà à 2000€ !!! Pis y a rien de bien énorme.
J'ai zieuté Dell.Vachement intéressant le concept de faire sa machine sur mesure.Ça me tente vraiment!
Mais côté fiabilité, d'autres expériences à me communiquer ?
Voilà j'ai besoin d'un portable. Connaissant bien Toshiba (ma copine en a un) et sachant qu'ils sont bien placés dans ce domaine, j'aimerais quand même me prendre soit un Sony soit un Asus. Pour aussi tester une marque différente. J'hésite quand même. Je sais qu'Asus est la marque montante, je connais un peu Sony, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine ?
Que me conseilleriez-vous ?
Voici mes critères.
Un bon écran (15") et une bonne carte graphique (Nvidia) Intel Core 2 duo 2 GB de Ram WiFi N Bluetooth Vista Pro boitier fin, design, bonne finition.