Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Liste des messages de Dravenfr
‹
Vous affichez les messages 0 à 15 postés par Dravenfr.
Franchement ca fait un moment que je passe mon temps sur des ordinateurs mais ca me surprendra toujours ...
Allez comprendre pourquoi , parfois ca "imprime pas" .... comme dirait la célèbre comique francaise ....
Et ben voila que mon bourriquet préféré se remet a galoper comme une jeune mule de quelques mois ... en gros ca re-fonctionne ... sans rien toucher ... comme ca ......
Voila depuis quelques jours , ma mule ( Emule ) à décidée de se mettre en grève , la connexion ne se fait plus ! Pourtant j'ai ouvert les ports utilisés sur ma superbe Livebox Sagem ....
Je ne sais pas si ca a quelque chose à voir mais la Livebox à fait une mise à jour et il me semble que c'est depuis ce moment là que ca merdois
Si quelqu'un pouvais m'aider ca serait vraiment gentils
Merci beaucoup , j'ai remis Firefox comme navigateur par défaut ...
Et je m'excuse car j'ai été feignant sur ce coup là , j'aurait du chercher un peu ....
Le seul souci c'est quand j'utilise en fait des programmes comme MSN Live , quand on ouvre sa voite mail ( hotmail ) depuis MSN il demande forcément IE ... mais bon c'est pas trop chiant comme problème
j'ai installé recement IE7 qui est dispo depuis hier en version finale ( ben oui j'adore Firefox , mais je voulais quand même voir l'évolution du browser de Microsoft ).
Le soucis c'est que IE7 bug , je pense que cela vient d'un soucis avec Windows Genuine Advantage ...
Ma version de Windows est tout à fait légale ne vous en faites pas.
Comment puis je voir si Genuine advantage est installé ?
Et si il faut l'installer , comment se fait il qu'il ne le soit pas ( j'ai les updates de windows en automatique ) ?
Le problème de la mauvaise image des blogs ne proviennent pas forcement des blogeurs, mais bien souvent des plates-formes de blogs !
Pas forcément ... c'est sure, mais faut quand même voir les énormes conneries qui sont racontées sur les Skyblogs ....
L'important n'est pas tant la mise en page mais ce qui est dit ... après coller un beau Template , c'est un plus ... quoi que certains confondent beau design et design hyper lourd qui malgrès l'adsl ammène a des pages lourdes à charger !
Voila , étant à l'essai en tant que rédacteur, je me permet une petite suggestion.
J'ai tenté de soumettre un premier article via l'éditeur , mais je trouve qu'il est franchement pas pratique. Autant pour écrire sur le forum des petits messages ca suffit amplement , autant pour rédiger un article convenable au niveau de la mise en page ... c'est pas le top ...
Je sais pas si il est possible de faire quelque chose à ce niveau car je ne connais rien en SoftBB , mais ca serait hyper sympa de rendre l'outils plus efficace
Dans un premier temps , sur l'ordinateur , quel est la version de windows installée ? Ca peut aussi venir de là !
Normalement sous Windows XP , il y a rarement des problèmes ... cela peut venir aussi dans certains cas du matériel , soit l'imprimante, le cable ( USB je présume ? ) ou alors de la connectique sur le PC ...
Oui ca peut être une amélioration utile mais c'est aussi facile d'éditer le titre du message originel pour signaler que le problème est résolu !
Moi ce que j'aimerais bien et qui devrait se montrer pratique c'est un moyen de sortir d'un sujet pour revenir au forum en bas de page , car là on est obligé de remonter en haut de page pour revenir en arrière ... sur les posts qui sont court ca va mais sur les longs .....