Liste des messages de Nephthys
Chaîne de mots (le 28 décembre 2007, à 22:50).
Joyeux Noël (le 24 décembre 2007, à 22:50).
Et faites attention sur la route, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ce site... (le 24 décembre 2007, à 22:48).
A quand un livre d'or pour NA ?
Merci leroiarthur, je regrette un peu que tu ne sois pas resté dans l'esprit "photo", un bonnet "réel" aurait été mieux je pense mais c'est toi le graphiste.
Opera porte plainte contre Microsoft (le 22 décembre 2007, à 14:07).
Je ne peux que plussoyer violemment Florian car moi c'est la même chose, j'utilisais IE Tab sous Firefox pour tester mon site sous IE, j'avais ajusté ma page d'accueil avec des hacks CSS (genre !important), tout allait pour le mieux. Sauf que la version de IE n'était pas la dernière et comme tu le dis Florian, il faut non seulement adapté son site pour IE mais pour IE 7 parfois..
leroiarthur : si tu as le temps de décorer mon avatar (celui que j'ai actuellement) aux couleurs de Noël, ça serait très gentil de ta part.

Merci par avance, passez de bonnes fêtes.
Comme ci, comme ça (le 22 décembre 2007, à 04:54).
Salut,

Voilà, je passais, je tenais juste à féliciter toute l'équipe de Net Actuality. D'ailleurs, je suis désolé si ce sujet n'est pas dans le bon forum mais j'ai trouvé que c'était le plus adapté.

En fait, j'ai fait partie de l'équipe à plusieurs reprises, et je tenais à dire que rédiger des news chaque jour, c'est difficile (je le sais, je suis newser sur le Site du Zéro), donc je tenais à vraiment féliciter l'équipe.

Passez de bonnes fêtes de Noël, en tout cas, c'est bien sympathique ce design fort agréable ainsi que les cadeaux que vous offrez, merci pour ça.

Bonne soirée à tous.