Liste des messages de Nephthys
Sites qui apprennent le PHP / SQL (le 14 février 2007, à 13:33).
Oui j'oublie dans la doc mais je l'oublie pas en fait, c'est tellement logique. La doc PHP est même dans ma barre personnelle Firefox.

Pour XHTML / CSS, en ce qui me concerne j'ai pas besoin de sites. Une fois appris je connais. Le SdZ est très bien aussi pour l'XHTML / CSS.
Sites qui apprennent le PHP / SQL (le 13 février 2007, à 20:22).
Jooe a dit : Personellement j'ai essayer de coder en PHP et le site du zero ma beaucoup aider ... je le conseil vraiment J'aurais pas dis mieux, je voulais le préciser dans mon sujet mais c'est presque évident, le SdZ est une véritable référence (que je suis de très prêt d'ailleurs).
Sites qui apprennent le PHP / SQL (le 13 février 2007, à 20:07).
Salut à tous,

Je créé ce sujet afin de lister les principaux sites qui apprennent le PHP / SQL. A noter que cette liste ne contient pas TOUS les sites qui proposent des cours sur le PHP.

Vous pouvez bien sûr apporter votre pierre à l'édifice.

Liste des sites apprenant le PHP / SQL

(fr) Le Site du Zér0
(fr) PHP Débutant
(fr) PHP France
(fr) Le PHP Facile
(fr) AZ PHP
(fr) Developpez
[Réglé] [Bug] Bouton "Site web" dans un message (le 11 février 2007, à 21:05).
Salut,

J'ai remarqué plusieurs fois dans plusieurs sujets que le bouton "Site" (sous entendu le site web du membre) est toujours le même : ivation.net (ou mon site). Je crois que le bug est en fait, l'url du site web du membre est l'url de la personne connectée. Je vois que cette hypothèse.

Apluche.
Animation sur le forum (le 11 février 2007, à 14:52).
Si tout le monde fait sa crise on a pas fini

C'est pas la pêne de tout mettre sur le dos des autres, il faudrait mieux agir : donc animer le forum

** Nephthys cherche des sujets intéressants pour le forum **
Animation sur le forum (le 11 février 2007, à 03:29).
Salut Tyl0x (le web est petit ),

Tout d'abord, je me permet de donner mon avis. Normalement il y a un poste d'animateur forum sur Net Actuality. Après c'est vrai que le forum pourrait être plus dynamique, il faut montrer l'exemple.

Apluche.
[Réglé] petite erreur de texte (le 4 février 2007, à 15:11).
Je sais si c'est le bon endroit pour exposer les fautes de frappe .
Requetes MySQL (le 4 février 2007, à 15:06).
anubis a dit : Trop de requêtes signifie que le site ralentis ...
Tout le monde le sait ça (quoi que ). Il ne faut pas douter sur les compétences de programmation de Florian.
ZUNE ! (le 26 janvier 2007, à 21:27).
Moi je suis en Martinique (France DOM TOM) et j'ai pas encore vu ce genre de panneau.
Vos films préférés de l'année (le 4 janvier 2007, à 18:38).
Je confirme de le film Hors de prix c'est très bien, j'ai même adoré je crois

Je vous conseille fortement d'aller le voir (si c'est pas fait)
Lutte anti-spam. (le 27 octobre 2006, à 04:44).
ljin a dit : Ma messagerie personnel principal est chez Gmail
Moi aussi je suis chez Gmail et je suis très satisfait, le quota de taille maxi est vraiment très élevé : 2 go et impossible de dépasser. Et Gmail reconnait bien le spam