Liste des messages de Luchy
ZUNE ! (le 5 décembre 2006, à 13:13).
ErkA a dit :
Par contre, apparemment cela ne vous dérange pas plus que ça que Microsoft domine le marché des systèmes d’exploitation. Pour des gens militant comme vous contre la domination d’une marque, c’est plutôt étonnant.
Pourquoi cataloguer les gens ?

Si tu as un avie arrêté sur la question, le mien ne l'est pas.

On crache sur le Zune uniquement parce-que c'est Microsoft? Oui, et alors?
En dehors du fait que ça ne méne à rien, pourquoi le cacher avec de mauvais arguments et ne pas le dire clairement ?

Vous vous crachez bien sur l’iPod uniquement car il est en [...].
e-mail et images (le 5 décembre 2006, à 00:41).
mamare a dit : Je suis loin d'être un pro
Normalement ça le fait tout seul, après ça dépend de ta messagerie et du type de l'image. Mais en principe si c'est une image qui est sur un serveur web, un petit devrait suffire.
J'en doute, l'html doit être désactivé dans la rédaction des messages par mesure de sécurité.
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 5 décembre 2006, à 00:39).
mamare a dit : Est également répréhensible le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s'inscrire sur une liste en lui faisant espérer des gains financiers résultant d'une progression géométrique du nombre de personnes recrutées ou inscrites.

Et bon, un type qui braque une banque et qui achète une sucette est un hors la loi, même si acheter une sucette est tout ce qu'il y a de plus légal ...
A ce moment là, 75% des concours sont illégaux. La plupart, proposent d'inviter ses amis pour décupler ses chances.
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 3 décembre 2006, à 22:35).
mamare a dit : Ce genre de site fais de la vente pyramidale, ce qui est illégal en france ... Enfin à partir du moment où il faut débourser de l'argent, après si c'est gratuit j'en suis pas aussi sûr
C'est un peu ce principe mais vue que c'est gratuit et qu'il n'y a pas échange d'argent, ça reste légale.

De toute façon, en lisant le réglement, on s'apperçoit vite que ce site n'est pas destiné à la France.
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 3 décembre 2006, à 19:28).
hoootdog a dit : Ah .... autant pour moi
Vu comme tu soutenait cette méthode, j'ai cru ...

dsl !
Je ne soutient pas pariculièrement cette méthode mais j'ai un peu du mal à accepter cette réaction (typiquement française) qui est de cataloguer les sites ou les nouveau concepts dès leur sortie sans leur laisser la moindre ombre d'une chance de prouver le bonne fois.
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 3 décembre 2006, à 00:21).
hoootdog a dit : Arreté de vous disputez ...
On verra bien quand luchy (ou un autre) aura gagner sa XBox !
Je ne participe pas à ce concours
ZUNE ! (le 2 décembre 2006, à 23:31).
hoootdog a dit : je t'aime bien luchy !
J'aime comme tu pense !

On est donc 2 a soutenir MICROSOFT ici ! Très bien !

Je ne soutient pas particulièrement Microsoft...

hoootdog a dit : Je voulais mettre une video, mais sa marche pas !!!

J'espere qu'il y aura sa dans la v5 !!!
En entendant, tu peux toujours créer un compte sur Dailymotion ou Google Video pour heberger les vidéos et en faire un lien ici
Lorsque Goole se fout de Microsoft (le 2 décembre 2006, à 17:48).
leroiarthur a dit : Visiblement, Google se prend de plus en plus la tête
Ces pages datent pour la plupart de 2004/2005...
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 2 décembre 2006, à 17:47).
ErkA a dit : Ce que tu nous a exposé n'est qu'une simple supposition. Tu ne nous a rien démontré...
J'ai démontré que c'était possible. (via une expérience personnelle étant donné que j'ai déjà réfléchis à ce genre de concept)
Clé USB "style" (le 2 décembre 2006, à 16:16).
Florian a dit :
Luchy a dit :
craquer != acheter

Rah, de voir le !=, ça me rappelle toutes les lignes de code PHP que je code en ce moment pour la future version 5 !

(Non, je ne deviens pas paranoïaque !)

PS : "!=" en PHP, signifie "n'est pas égal" ; le contraire étant "==".

hoootdog a dit : Merci de ta remarque indispensable ....

Merci de ta remarque indispensable ....
Raccourci professionnel

Pour ne pas faire de jaloux :
craquer != acheter
craquer <> acheter

En tout cas, bonne chance pour la version 5
ZUNE ! (le 2 décembre 2006, à 16:01).
YoHGda a dit : même copié, microsoft ne sait pas bien le faire
Encore une fois, je pense que ton avis est faussé par ton dégout visible de Microsoft...

C'est dommage. L'ipod n'a rien inventé de son côté non plus...
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 2 décembre 2006, à 15:58).
YoHGda a dit : ba justement attendont qu'il est sa Xbox 360 ( si il la un jour ) ensuite nous pourrons en juger

Pour l'avoir, il faut qu'il puisse répondre aux critéres (x inscriptions).

Il me semble que j'ai montré que le modèle économique était crédible. Vous me dites que vous ne faites pas confiance, j'aimerai quand même entrevoir un semblant de raison.
Lorsque Goole se fout de Microsoft (le 2 décembre 2006, à 15:56).
Florian a dit : En même temps, vu la qualité de Windows Live Search, si j'étais Google, je me permettrais également de me moquer un peu.
Pour ce qui est de la qualité des autres moteurs e recherche (Yahoo, WLS, Exalead ou autre), je précise quand même que les résultats ne sont pas aussi impertinants qu'on ne l'imagine.

C'est ce que je pensais moi même avant de m'apercevoir que j'avais pris l'habitude de taper les mots clé en fonction de Google et que c'est cette habitude m'avait faussé ma perception de la pertinance des autre moteurs de recherche.
Aidez moi à gagner un Xbox360 (le 1 décembre 2006, à 20:16).
ErkA a dit : Une Xbox 360, c'est quand même un peu plus que 100 euros.

Pour moi c'est du flan et rien d'autre. A moins que quelqu'un m'apporte la preuve formel qu'il a gagné quelque chose...

Euclide
« Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve. »
ZUNE ! (le 1 décembre 2006, à 15:30).
YoHGda a dit : mais non microsoft c'est tres bien , d'ailleur j''ai leur console de jeu, mais avouezr qu'il est vraiment tres moche ce baladeur

Les gouts et les couleurs...