ljin a dit : Rien de plus à dire !!!
www.google.fr
Ben ce n'est ni spécialement nouveau ni du foutage de gueule...
www.google.com
www.google.com
www.google.com
www.google.com
www.google.com
www.google.com
www.google.com
www.google.com
www.google.com
www.google.com
hoootdog a dit : Oui, moi aussi !
mdr !
Je coyais que tu trouvais le raptor un peu trop cher ? et tu craque pour cette clé ?
![]()
craquer != acheter
YoHGda a dit : Personne ne recevrai jamais rien , c'est un site attrape con .
Une preuve quelquonque ?
Le modèle économique du site et tout à fait crédible.
Il faut juste prendre le risque/temps de fournir son numéro de carte bleue aux sites partenaires et ensuite penser à résilier toutes les inscriptions.
Ayant moi même un site, passé un temps, un partenariat me faisait gagner 20 € par inscription _gratuite_ sur betandwin.
Si le site en question multiplie ce genre de partenariat, il peut facilement se permettre d'offrir quelquechose d'une valeure de 100€ pour 6 inscriptions...
Pour peu qu'il achète en [...].
ljin a dit : Faut pas oublier un truc...
'Crosoft vous dis "15Go pour l'installation de Vista", mais c'est pas tout...
Déjà de un, les systèmes Windows, plus tu leurs donne de la place et de la RAM, plus ils en bouffent...
Ensuite tu peux compter la place que prend les files system + les temp files + toutes les installations drivers + les fichiers de cache d'internet + les files de mise à jour + toutes la merde que Windows génère !
En gros tu peux prévoir 30 à 40 Go pour ta partition ou disque système...
Actuellement sous XP, j'ai une partition système de 30 Go et j'ai presque plus de place...
Faut penser à tout !
En gros, [...].
YoHGda a dit : Zune sa vient de ou ? encore un nom a la con pondu par microsoft, apres vista le zune . sa fait un peu beaucoup de nom pas terrible.
En plus personnelement je le trouve assez moche se baladeur, qui doit je le presume etre trufer de beug, a quand le SP1 pour le zune ??
Parcequ'"iPod" est plus "beau" ?
J'ai l'impression que certains critiquent le porduit pour la seule raison qu'il vient de Microsoft.
leroiarthur a dit : Beau jeu de mot...
magnifique en effet![]()
Florian a dit : Moi également, l'interface et la qualité d'hotmail me rebutent (j'utilise beaucoup "rebute" aujourd'hui !).
Gmail a un filtre anti-spam très efficace (qui me bloque plus de 60 spams par jours), il enregistre automatiquement toutes les X secondes le message que l'on écrit en cas de plantage, et possède un correcteur orthographique
Il ne faut pas non plus oublier que si Hotmail propose aujourd'hui un espace de stockage décent, c'est grâce à Gmail. En effet, avant, leur espace de stockage était nul, et n'a été agrandi qu'avec l'arrivée de Gmail.
Pour ma part :
Les + de Gmail :
- les alias, fonction [...].
hoootdog a dit : je trouve juste un peu trop PIXEl les smiley présent sur le lien que tu propose !
sinon, le style est plutot cool ....
rien d'extraordinaire non plus !
En dehors du fait que ce qu'il y a sous le menu n'est là que pour "illustrer" le contenu d'une page et n'a pas de réél importance, les smileys pixeleux sont le résultat d'un test (voir contenu de la page).
Je ne souhaite pas avoir une interface extraordinaire mais agréable sur le long terme.
Merci d'avoir donné ton avis.
PtiLoup a dit : Bonjour à tous,
je suis infecté, et ce n'est pas la première fois, par le
virus/ver "WinJeefo", ce qui m'amène à vous poser de
nombreuses questions, ce dont je vous prie de m'excuser.
1°) ce virus/ver est détecté par Avast lorsque je lui
demande un scan de mon disque dur. Par contre lorsque je
demande un scan, en ligne, à Symantec, il n'est pas détecté.
Comment cela se fait-il ?
2°) pourquoi Avast ne l'arrête-t-il pas avant qu'il
n'infecte mon disque dur ?
3°) cette fois ce virus/ver se trouve dans :
"C/Recyclers/S-1-5-21-782189750-2154702590-596957751-1007/
Dc23.exe. Qu'est-ce que ce dossier "Recyclers" et [...].
celentano a dit : Tu as un 404 à cette adresse : www.net-actuality.org ?
Plus mainteant![]()
Florian a dit : Salut,
La rubrique d'invitations gmail vient d'être à nouveau remplie, cf actualité www.net-actuality.org .
A bientôt !
ErkA a dit : Ah ok, j'savais pas (j'suis nouveau chez Gmail).
Bon, ben ça vaut la peine de se décarcasser pour donner des invit'...
Sisi, j'ais du mal m'exprimer...
Quand il aura reçu et utilisé ton invitation, tu recevras un mail pour t'en informer.
ErkA a dit : Avez-vous reçu mon invitation Gmail?
Il y a une confirmation normalement quand l'adresse est activée
Si pas de réponse : pas de nouveau compte
FORFIG a dit :
Pour l'interface, je ne trouve rien à redire mais c'est l'avis d'un simple spectateur (c'est finalement le plus important).
Nous somme d'accord, c'est les "spectateurs" qui vont venir sur le site, pas les pros.
Une question que je me posais: Pour la couleur dominante, faut-il suivre une mode (générale ou propre à un type de site) ou être à contre-courant pour sortir de l'ordinaire?
![]()
![]()
Bonne question, pour le moment, je n'en tiens pas vraiment compte mais j'avoue bien aimer le bleu