Liste des messages de easy67
x lite oreillette sur pc (le 21 janvier 2008, à 11:15).
bonjour,

voila j'utilise depuis peut x-lite avec mon compte sip FREE sur mon pc portable asus F3JV et j'ai vu qu'il était possible de mettre une oreillette !! (motorola h500)

(en effet pour avoir un bon son il me faut le casque et la le temps de répondre de brancher le casque de cocher ok c'est un micro ok c'est un casque c'est pas le top )

mais voila le problème quand je met le pc en blutooth et l'oreillette en recherche et bien rien !!! rien ne se passe !!

j'ai vu que beaucoup parle d'un logiciel wincomm mais moi quand je regarde dans gestionnaire de periph j'ai toshiba ......alors je ne sait s'il faut le changer pour wincomm et si [...].
[Réglé] monter plusieur disque dur (le 4 juin 2007, à 14:26).
merci simple et concret le top !
[Réglé] monter plusieur disque dur (le 4 juin 2007, à 13:42).
bonjour
voila je souhaite monter 2 disques dur (recup)supplémentaire dans ma tour qui en posséde déja deux .

comment faire ? je ne voit que des cables pour deux peripheriques !
peut ont mettre un disque dur sur la nappe qui alimente les lecteur ( g un lecteur cd et un lecteur graveur dvd donc au cas je peut enlever le lecteur cd ) ou existe il des napes ou des duplicateur pour mettre plusier disque en serie????

merci d avance de votre aide
[Réglé] cpl connection limitee (le 20 janvier 2007, à 11:29).
probleme resolu c'est juste qu il ne faut pas passer par une multiprise q...ca ne porte pas assez la connection apparement !!

sur n'importe quelle prise en direct ca marche nikel !!!
[Réglé] cpl connection limitee (le 18 janvier 2007, à 13:50).
merci mais si je peut eviter encore un nouvelle achat...........
[Réglé] cpl connection limitee (le 18 janvier 2007, à 11:43).
bonjour,

j'ai deux pc, un fixe un portable,

malheureusement le portable est destine a etre placé au 1er etage est la commence les soucis !

en wifi je ne peut me connecter que jusqu'au palier apres ca coupe.

( donc il fonctionne tres bien mais ne capte pas assez ma connection wifi(freebox hd ))

j'ai pris donc la solution qui me parait la plus facile ( qui disent ) le CPL !

et bien rien connection inexistante ou limitees ! bref impossible de surfer !

les tuto ne m'ont rien appris et les soluces m'ont fait planter la connection du fixe !

alors merci de toutes vos idees parce que voir mon portable a cote de mon fixe ca me met

le [...].
étendre un réseau wi fi avec freebox (le 22 décembre 2006, à 21:39).

bonjour

je voudrais étendre mon reseau wi fi .

en effet j'ai une freebox hd avec mon princpal pc au rdc et mon bureau avec mon portable se trouve au premier ! et c'est la le hic !

le réseau fonction jusqu'au palier mais c'est tout !!! 3 mètres plus loin plus rien !

alors comment faire pour étendre ce réseau ???? après recherche il y a des répétiteur des antennes ect ...ect ...et aussi des puissance différentes sans parler des prix !!!! alors que choisir ?????

merci d'avance a ceux qui vont me proposer le cable !

sinon une idée ??????