Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
Les VRAIE images du clavier et sours VISTA !
(la souris que vous voyez est sur son dock : batterie rechargeable par induction, pour le clavier c pareil, of course !)
PS : Si vous regardez bien, l'ordi sur la photo tourne sur MAC !
sa c'est bien possible ... mais bon, il ne faudrait pas que votre matos s'ennui tout de meme !
Je m'adresse a ceux qui ont de bonne config, mais comme je vois que votre sondage va plutot dans ce sens, je peux me permettre cette remarque !
ého !! tu calme Ljin ! Ce clavier fait exactement ce qu'il était prévu qu'il fasse !
Notament le rétroeclairage en fonction de la lumière extérieur, qui apporte un vrai plus !
Pour pus de détail, faut lire le lien que je vous ai mis plus haut !
Pour répondre a ta question zonesheper, il faut que tu sache que si tu n'as pas Vista, sa sert complétement è rien (si, à faire geek ! )mais si tu AS vista, court vite l'acheter ! Il t'offre plein de super possibilités et perso je le trouve très bô !
Merci beaucoup Jooe ! T un chouette gars !
Euh, l'abonneent que tu me propose a 18€/mois, sa marche avec SFR ?
Pck ma mere vient de me rappeler u'a la campagne (ou je vais de temps à autre), ya que SFR qui marche
bah, en ce moment je suis avec du crédit, donc je me limite pas mal. Bien que en Roumanie, téléphoner ne coute presque rien : je tiens sans probleme avec 5$ par MOIS !
Donc non, je ne suis pas un gros consommateur de ce point de vue là !
par contre j'aime bien envoyer des sms !
Pour info (je viens de regarder), j'ai appeller 11h04 en tout et pour tout avec mon mobile en ... 3 ans ! Et d'après mes calculs (attention, je suis en S !! lol) ça fat environ 20 min d'appel par MOIS !
voila voila ...
Pour la compagnie, nan je n'est aucune preférence si ce n'est la moins cher